Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Café du forum (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum3/)
-   -   VOLE matériel (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/caf-du-forum/110347-vole-mat-riel.html)

mouka 11/11/2023 12h29

VOLE matériel

bonJour et Salam les amis . alors mon voiture été cambriolé chez moi dans la sous sol dans secteur 91 . des plusieurs matos été voler comme par exemple I/O terminal avec puce psa bsi et puce boch + renault ecu tool + xhorce vvdi + booster noco GBX155 + outillage ...
DONC VOUS DEVEZ FAIRE ATTENTION et la moindre aide pour retrouver mes matériels sera un grand plaisir ; merci

OILC93 11/11/2023 14h07

Citation:

Envoyé par mouka (Message 1001378)
bonJour et Salam les amis . alors mon voiture été cambriolé chez moi dans la sous sol dans secteur 91 . des plusieurs matos été voler comme par exemple I/O terminal avec puce psa bsi et puce boch + renault ecu tool + xhorce vvdi + booster noco GBX155 + outillage ...
DONC VOUS DEVEZ FAIRE ATTENTION et la moindre aide pour retrouver mes matériels sera un grand plaisir ; merci

Slt l'ami j'ai la haine pour toi Fréro je sais ce que ça coûte tout ça ne jamais laissé ce type de matériel dans la voiture jamais .Tu n'est pas assurée par rapport ça ?

mouka 11/11/2023 16h14

Slt OILC93 . Merci ce gentil mon ami . Et oui je suis d’accord avec toi ce ma faute mais j été obligé de laisser mes affaire dans la voiture pas le choix . Côté assurance ce mort dommage même pas assuré ☹️

OILC93 11/11/2023 16h41

Citation:

Envoyé par mouka (Message 1001398)
Slt OILC93 . Merci ce gentil mon ami . Et oui je suis d’accord avec toi ce ma faute mais j été obligé de laisser mes affaire dans la voiture pas le choix . Côté assurance ce mort dommage même pas assuré ☹️

Ah mince même si on trouve une annonce sur le bon coin qui correspondrait a ton matériel que faire ? Il faudra prouver que c'est ton matériel et si tu menace la personne ou autre tu finiras peut être toi en justice c'est compliqué la .

tony60 11/11/2023 18h09

Salut cherche pas c'est une personne que tu connais ou un client a toi a+

OILC93 11/11/2023 18h19

Citation:

Envoyé par tony60 (Message 1001410)
Salut cherche pas c'est une personne que tu connais ou un client a toi a+

Oui pas faux véhicule chez toi au sous sol c'était visé bien avant donc . Ça peut être qu'une personne qui sait ce que tu a dedans et ou le véhicule ce trouve .

Essai de te souvenir d'une personne qui t'avais peut être posé un peu trop de question ou qui paraissait émerveillé par ton matériel .

Aberkane 11/11/2023 18h47

Ça veut rien dire moi plus de capot ni essuie glace et phare

Envoyé de mon SM-A136B en utilisant Tapatalk

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h33.