Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Chiptuning (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum92/)
-   -   edc17c74 adblue off (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/chiptuning/110370-edc17c74-adblue.html)

Fred.Z 13/11/2023 19h32

edc17c74 adblue off

Bonjour les amis

j'ai le plaisir d'inaugurer aujourd'hui mon premier post sur le forum.

Voila je voudrais faire un adblue off sur l'audi a4 d'un ami celle-ci etant de 2016 avec un calculateur ( 04L906026T) edc17c74

je suis equipé de scanmatik pro 2 original et d'un pcmflash clone 67in1 et alimentation stabilisée

Sur la doc du module 71 de pcmflash il y a 2 possibilité de branchement comment savoir laquelle est la bonne ? est-il possible d'essayer les 2 branchements sans risque sachant que sa ne conserne pas les alim et les masses seulement les can-h et can-l ...

je documenterais tout sa avec quelques photos pour apporter ma contribution au forum...

merci de m'avoir lu

OILC93 13/11/2023 19h45

Citation:

Envoyé par Fred.Z (Message 1001631)
Bonjour les amis

j'ai le plaisir d'inaugurer aujourd'hui mon premier post sur le forum.

Voila je voudrais faire un adblue off sur l'audi a4 d'un ami celle-ci etant de 2016 avec un calculateur ( 04L906026T) edc17c74

je suis equipé de scanmatik pro 2 original et d'un pcmflash clone 67in1 et alimentation stabilisée

Sur la doc du module 71 de pcmflash il y a 2 possibilité de branchement comment savoir laquelle est la bonne ? est-il possible d'essayer les 2 branchements sans risque sachant que sa ne conserne pas les alim et les masses seulement les can-h et can-l ...

je documenterais tout sa avec quelques photos pour apporter ma contribution au forum...

merci de m'avoir lu

Slt bienvenue a toi l'ami les 2 branchement sont peut être les deux possibilités qui s'offrent a toi de toute manière il ne vont pas t'indiquer de chose qui pourrait cramé ton écu .Après c'est sympa de vouloir faire un tuto imagé mais ce n'ai pas très conseillé pour éviter les reprises par des personnes malhonnêtes qui ce prennent le matos et vendent la prestation a prix dérisoire.

Fred.Z 13/11/2023 20h13

Ok merci beaucoup pour l’info je vais essayer les 2 branchements pour lire l’écu !
Si jamais cela fonctionne y’a t’il une personne (ou une société) de confiance qui pourrait modifier mon fichier ? ( moyennement paiement bien entendu…)

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

OILC93 13/11/2023 20h17

Citation:

Envoyé par Fred.Z (Message 1001634)
Ok merci beaucoup pour l’info je vais essayer les 2 branchements pour lire l’écu !
Si jamais cela fonctionne y’a t’il une personne (ou une société) de confiance qui pourrait modifier mon fichier ? ( moyennement paiement bien entendu…)

Oui tu as mod-file qui est en lien avec Tlemcen électronic justement service rapide et efficace https://www.mod-files.com/

xdols 13/11/2023 20h36

Slt fred,

On se connais lol.

Essaie un des 2 schémas cela peux venir de sw different.

Tu ne risque rien.

@+++++

Tristan25 13/11/2023 21h01

Salut fait le via obd en branche tu as une chance sur deux de te retrouver avec un dtc impossible a effacé a part en faisant un dtc off

Fred.Z 14/11/2023 12h04

Citation:

Envoyé par xdols (Message 1001641)
Slt fred,

On se connais lol.

Essaie un des 2 schémas cela peux venir de sw different.

Tu ne risque rien.

@+++++

Salut xdols
Effectivement ! Bien content de ton matos en tout cas ! J’ai testé avec clip sa marche terrible !

---------- Post added at 12h04 ---------- Previous post was at 12h02 ----------

Citation:

Envoyé par Tristan25 (Message 1001646)
Salut fait le via obd en branche tu as une chance sur deux de te retrouver avec un dtc impossible a effacé a part en faisant un dtc off

Ok ! Je ne savais pas que le mode d’écriture avait une influence là dessus je pensais que cela dépendait uniquement de la qualité du fichier modifié merci pour l’info [emoji106]

lolo0956 16/11/2023 10h08

Citation:

Envoyé par Fred.Z (Message 1001634)

Salut, envoi ton fichier si tu veux

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h23.