![]() |
aide urgente
5 pièce(s) jointe(s)
Salut la team
je cherche en ugence un dash ou a reparer eep corrompu suite a tentative d'ajout clé batterie a lâcher un cable avoir voiutre tampo c,'est decrocher pensant qu'il était toujours alimenter sur une audi A3 de 2005 essence ref dash 8P0920930 M eep corrompu 93CL86 ya deux Micro controleurs FUJITSU MB91F368GB Les voyants moteur etc...s'allume bien mais le reste fonctionne mais comme avec un probleme d'eclairage et pas de lumiere nul part Si possible réparation je remunere pas de probleme c'est assez urgent merci |
2 pièce(s) jointe(s)
Je rajoute differente lecture corrompu je sais pas si cela peut aider
|
1 pièce(s) jointe(s)
Log vcds si jamais
|
Je viens de commander un dash de la meme référence sur eBay…
Ma question en partant de rien est-il possible de l’adapter sur le véhicule ? Si jamais j’ai un ami à moi qui possède un compte geko ( odis online ) Si oui quel sera la démarche à effectuer ? Merci |
Salut si tu as s**k uhds ta la fonction repaire flash est c'est régler
|
Citation:
J’ai une fonction similaire avec un tool mais nada J’ai vraiment tout essayé c’est pour ça que j’ai commander a un autre |
Salut
Tu as les fichiers flash ? Le jtag fait ce mcu il me semble |
Citation:
Nan j’ai pas la flash je pouvais que lire read immo data Et conf/data avec le fvdi Comme j’ai passer commande du nouveau dash je veux plus rien savoir de lui d’ailleurs je t’en fais cadeau si tu veux pour tes expériences ;-) Plus sérieusement je veux être sûr que ça marchera l’adaptation online sur la base de rien car pour moi tout est pas bon je me suis même perdu sur toutes less lectures 5h non stop dessus lol |
Salut
Les calculateur Maitre de L’immo ne peuvent être appris avec odis que si il sont neuf Pour la tienne tu as une chance sur deux pour qu’il te le valide Pourquoi? Je ne sais pas desfois sa passe desfois pas ( sur immo 4 ) Sinon tu peux quand même tous remettre d’origine pas besoin de odis Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut Tristan
J’ai tellement tout touché à la fin avec la fatigue limite je faisais des expériences. Comment mettre une eep d’origine qui est corrompu ? Idem pour la flash |
Citation:
Tu peux pas croiser l’un et l’autre EEPROM crypter par la mcu un peu comme le pcr 2.1 mais different Remplace ton compteur, adapte le , facture et fin Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Citation:
|
Il doit y avoir moyen de faire avec s*** plus jtag
https://youtu.be/1HqVghnsbTs?si=y1bIYV9f57rskJOx Envoyé de mon SM-F936B en utilisant Tapatalk |
Tu as une clé valide ?
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h26. |