![]() |
impossible de trouver le shema electrique seat ateca
salut a tous
un moment que je cherche , rien trouvé ! j ai alors voulu acheter une revue rta , après l"avoir feuilleté ,rien en câblage électrique concernant le seat ateca (2017 Tdi ) tout ce que j'ai pu voir sur le net ,ne traite que des diagrammes grossiers de câblage ,rien n'est montré dans le détail. si quelqu"un a une info concrète ? merci d"avance |
Citation:
|
Salut,
Je suis en déplacement, mais je peux essayer de voir ça. Quel VIN ? Quel problème ? |
non, aucun détail du câblage électrique seulement des diagrammes !
je cherche le détail de câblage des feux avant,clignotants,fermeture centralisé du véhicule vin dans ton mail boris93 ,merci |
Citation:
|
2 pièce(s) jointe(s)
Clignotants et feux AV :
> |
1 pièce(s) jointe(s)
Clignotant bis :
> |
1 pièce(s) jointe(s)
portes:
> |
salut
milles fois merci boris93 , c"est complet et exactement ce que je cherchait ! quand je regarde la notice du véhicule, un livret de plus de 100 pages sur l'utilisation des options et le détail de conduite du véhicule , tout y est ,mais quand on arrive a la boite a fusibles (moteur et habitacle) de belles photos, mais la ils se foute de la gueule du client ! en effet , il donne l'ampérage de chaque fusible (alors qu'il est marqué dessus) mais pas a quoi il sert....!!!! c'est dingue ça ! pour inciter a aller au garage ? a ce sujet boris93 , je ne voudrait pas abuser , mais justement les boites a fusibles sous le coude ce serait pas du luxe , si tu as ça ?... au fait j'ai un lien pour des doc RTA et autres pour un paquet de véhicules toutes marques si cela t'intéresse ? toi ou quelqu'un d"autre ? |
Re,
Fusibles: Pages 107/108 https://www.seat.fr/datamanual-manua...A_05_17_FR.pdf ou sinon: https://xn--bote--fusibles-kgb4t.com...eca-2016-2019/ |
super ! , merci
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h56. |