![]() |
Immo Off Edc16c3 1.6HDI
Bonsoir à tous,
Je désirait faire un immo off sur ma 206 1.6hdi, j'ai réussir a avoir eeprom du calculateur Si une personne pourrais me faire sa sa serait gentil, merci ref : edc16c3 : 96 513 990 80 Cordialement |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
|
1 pièce(s) jointe(s)
Salut,
Tien pour toi essaye et fait un retour |
Citation:
Salut, je viens d'essayer j'ai mis le ktag et fait une écriture a l'eeprom, mais la voiture ne veux pas démarrer |
Je ne sais pas si c'est moi qui a mal faits les choses
|
1 pièce(s) jointe(s)
salut
essaie ça immo off pin: TUMY |
Citation:
---------- Post added at 10h17 ---------- Previous post was at 10h13 ---------- ah non désoler je suis bête |
Citation:
|
Hello mon ami t sure que c'est ta voiture car sais un 1.4 HDi et non 1.6
|
Slt la question est surtout est ce le calculateur d'origine ? Pourquoi chercher un immo off au fait ?
|
sur la carte grise c'est écrit 1.6hdi, pourquoi faire un immo off ? car j'ai perdu mes clés...
---------- Post added at 11h51 ---------- Previous post was at 11h50 ---------- dans logique des chose c'est le calculateur d'origine car j'ai jamais changé le calculateur ---------- Post added at 11h58 ---------- Previous post was at 11h51 ---------- Citation:
|
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
jai un off 206 hdi tu peux tester même pw |
Salut, Merci je teste je te redit
|
Citation:
|
Drôle de mecano pour ne pas différencier un 1.4 avec 1.6 HDi tu aurai du voir quand tu a démonter enfin la personne qui ta fais cela et très gentil normalement tu n'aurai pas dû avoir quoi que ce soit ..
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h34. |