![]() |
Adblue off MD1CS003
Bonjour a tous, prochainement je dois faire un adblue off sur Peugeot 3008 1.5 hdi 2018 écu MD1CS003 .
Je pense le faire avec pcmtuner et fetrotech en supplément. Avez vous des conseil a me donner j'envisage faire tprot manuellement. Merci pour votre aide et à bientôt [emoji4] Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk |
Hello, pcmtuner no way, avec fetrotech ça devrait le faire bien sur tprot manuel et niveau checksum faut faire gaffe aussi
Envoyé de mon Redmi Note 12 en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Citation:
Merci pour ton aide Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk |
Citation:
moi je debranche rien et c est nickel... |
Citation:
|
Bonsoir a tous, un pti up sur mon sujet.
La fois derniére j'ai pas osez le client en plus etait pressé . Par contre je vais devoir en faire un sur un berlingo. Quelq'un a donc un retour la dessus Merci a vous Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk |
Salut. S'attaquer sur ce genre d écu avec du matos chinois faut pas avoir peur. En cas de plantage la dessus c est la'galeere
|
Citation:
Si le tprot est louper ou le cheksum si je réinjecte l'origine. Elle redémarre comme avant? Merci a toi Jah83 Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk |
Inquiete toi plus d une erreur à l écriture que du tprot et cks
|
Citation:
|
Salut ,
en chinois je ne tenterais même pas... Sinon a chaque fois que j'ai fais ce genre d'écu les leviers des connecteurs sacrement étaient grippées , ca fait peur de forcer dessus... |
Citation:
Toute les prise psa c’est comme sa [emoji4] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Au cas où, ça passe crème avec foxflash
|
Citation:
Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h23. |