![]() |
Site software mapping ect...
Bonjour,
Ci dessous un lien vers un site chinois qui regroupe tout les softs de type Mpps, Op-com EgrRemover ect... Il suffit juste de taper ce qu'on cherche dans la barre de recherche Un petit thanks c'est pas de refus:14: https://www.360diag.net/plus/list.php?tid=7 |
merci , mais il me semble déjà des sujet de se site sur le forum !
|
Bonjour,
Je l'ai posté ici, les modos n'hésitez pas a déplacer le sujet ci nécessaire Bien a vous |
Citation:
|
Avec plaisir :yo:
|
Hello ,
Attention tout de même, ce site n'a pas l'air très fiable. Pour ma part blocage direct par chrome Envoyé de mon Core-X5 en utilisant Tapatalk |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
Fonctionne avec mozzila firefox , J'ai testé un téléchargement pour un UPA USB qui semble conforme à mon CD pour chrome c'est dans la copie d’écran Apres on parle de softs clones à la base vérolés chacun est conscient des risques Cordialement |
donc VM et offline pour moi c'est plus sur
|
Slt oui en effet certains site sont considérés non fiable pour les navigateurs source inconnu soit certificat dépassé etc en sachant qu'en plus il n'a pas l'air bien a jour ce site mais ça dépanne.
Personnellement j'ai pu récupérer le fichier que j'avais besoin mais finalement c'est une version US qui m'a été fourni par cd en gros ça n'a pas servi à grand chose de récup la partie manquante mais bon comme j'ai dit ça peut dépanner pour d'autre . |
Effectivement,
Il s’agit là ni plus ni moins du site sur lequel sont regroupés les softs vendus avec les interfaces clonées Pour les initiés donc |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h06. |