![]() |
Lecture dcm6.2A avec kess3
Bonjour a tous
j ai un dcm6.2 a lire sur un citroen jumpy de 2020 ce vehicule n est pas dans la liste des vehicule alientech , par contre on le trouve sur les Citroën C4 par exemple..... dans l aide ça m indique que ce protocole ne doit pas être utilisé sur les petits utilitaire PSA (donc ce jumpy) . j ai quand même tester la lecture de l ID et aucun problème. du coup j ai lancer une lecture de la flash sans problème (lecture effectué avec succès) mais du coup je n ose pas tenter l ecriture. quelqu'un a déjà tester l ecriture ? merci d avance et bonne journée |
Rep en mp si tu veux
|
oui ok merci fils
|
Salut
J ai lu et ecrit sans soucis des dcm6.2a psa utilitaires avec mon kess3 (pourtant le kess dit que les utilitaires psa ne sont pas supportes ) si ca peut t aider a+ |
salut deja fait sans souci
|
En général, c'est pour éviter que tu contactes le support technique si tu rencontres un problème lors de l'écriture sur un véhicule utilitaire, mais en général, ça fonctionne.
|
Citation:
|
C'est un ecu et pas une voiture qu'on reprogramme :der:
|
slt les gars
dcm6 2c boxer fait ya 3 jours >obd kt no problème comme une lettre a la poste. |
Citation:
oui je sais bien mais il previenne qu il ne faut pas utiliser ce protocole sur les petits utilitaires PSA ... c est pas pour rien je pense.. du coup c est réglé au CMD. bonne journée |
Salut fait plusieurs pas de soucis passe très très bien sur c4 partner jumpy ect
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h57. |