Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Vente, Achat, Echange (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum4/)
-   -   [ACHAT] Pompe Epic Renault 1.9 (kangoo/clio/megane) (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/vente-achat-echange/110540-achat-pompe-epic-renault-1-9-kangoo-clio-megane.html)

kis2a 28/11/2023 11h59

[ACHAT] Pompe Epic Renault 1.9 (kangoo/clio/megane)

bonjour

je recherche une pompe epic , en état de fonctionnement bien sur , sans dysfonctionnement DEF 066 (voyant préchauffe et double démarrage ) , a un tarif raisonnable vue la merde de ces pompe ....

je me tâte a prendre en ES , mais le tarif ........ fuck !

commander une 10ene sur leboncoin , demander si soucis (voyant préchauffe et double démarrage ) on tous répondu non , mais quand passer au payement par leboncoin , mon tous annuler la vente , ça veut tout dire .....

si quelqu'un a ca sous la main .......

Merci a vous ;) :coolgleamA:

OILC93 28/11/2023 13h47

Citation:

Envoyé par kis2a (Message 1003509)
bonjour

je recherche une pompe epic , en état de fonctionnement bien sur , sans dysfonctionnement DEF 066 (voyant préchauffe et double démarrage ) , a un tarif raisonnable vue la merde de ces pompe ....

je me tâte a prendre en ES , mais le tarif ........ fuck !

commander une 10ene sur leboncoin , demander si soucis (voyant préchauffe et double démarrage ) on tous répondu non , mais quand passer au payement par leboncoin , mon tous annuler la vente , ça veut tout dire .....

si quelqu'un a ca sous la main .......

Merci a vous ;) :coolgleamA:

Slt c'est quoi ton budget pour ça ?
C'est le voyant défaillances électronique qui s'allume non ? Pas le préchauffage

kis2a 28/11/2023 15h17

le budget ça dépend

mais pas trop envie de mettre une blinde si dans 3 mois celle ci lâche pareil ....

apres il y a des ES a 850€ sur le net garantie 1an ... , donc tout va dépendre du tarif .

ces le voyant de préchauffage qui reste allumer au démarrage , tu ne peut pas accélérè , tu est obliger de couper et rallumer (double démarrage ) le moteur pour que celui ci fonctionne .

ces le défaut de ces pompe epic bidon :13::13::13: ,

j'en avais fais 1 avec 3 , mais a pas durée longtemps a marcher 4 mois , actuellement elle ne démarre même plus

Jubou 28/11/2023 15h43

Citation:

Envoyé par kis2a (Message 1003525)
le budget ça dépend

mais pas trop envie de mettre une blinde si dans 3 mois celle ci lâche pareil ....

apres il y a des ES a 850€ sur le net garantie 1an ... , donc tout va dépendre du tarif .

ces le voyant de préchauffage qui reste allumer au démarrage , tu ne peut pas accélérè , tu est obliger de couper et rallumer (double démarrage ) le moteur pour que celui ci fonctionne .

ces le défaut de ces pompe epic bidon :13::13::13: ,

j'en avais fais 1 avec 3 , mais a pas durée longtemps a marcher 4 mois , actuellement elle ne démarre même plus

Tu ne peux pas acheter et remplacer que la partie electronique sur ces pompe?

kis2a 28/11/2023 15h51

la partie électronique fonctionne , ces dedans (mécanique) que ces usée et les pièces détaché ça te coute le prix de 3 pompe lol

c les galets + rotor qui fond chiez je pense

:banghead::banghead::banghead:

Jubou 28/11/2023 15h58

Citation:

Envoyé par kis2a (Message 1003530)
la partie électronique fonctionne , ces dedans (mécanique) que ces usée et les pièces détaché ça te coute le prix de 3 pompe lol

c les galets + rotor qui fond chiez je pense

:banghead::banghead::banghead:

Ha oui d'accord. Ces pompes doivent commencer a ce faire en plus, en bon état de marche je veux dire.

Il y'a un moment j'avais eu un kangoo qui etait tomber en panne a cause de la de pompe aussi, j'ai pas chercher, je l'ai sangler et hop a la casse !

---------- Post added at 16h58 ---------- Previous post was at 16h57 ----------

doivent commencer a ce faire RARE je voulais dire

kis2a 28/11/2023 16h14

j'ai casi tout changer dessus en neuf , ça me ferai chiez de l'amener a la casse lol

Jubou 28/11/2023 16h22

Citation:

Envoyé par kis2a (Message 1003533)
j'ai casi tout changer dessus en neuf , ça me ferai chiez de l'amener a la casse lol

Oui aprés c'est sur que si tu as engager des frais dedans ca fait chier de le jeter ...

Va falloir encore mettre la main à la poche et y mettre le prix :svengo:

OILC93 28/11/2023 16h28

Citation:

Envoyé par kis2a (Message 1003533)

Tu as tenter une réparation ? Parce que c'est récurent et il y a pas mal de technique pour réglé le problème sur internet comme ça par exemple https://youtu.be/Nme5jkrYsik?feature=shared

kis2a 28/11/2023 16h40

Citation:

Envoyé par OILC93 (Message 1003536)
Tu as tenter une réparation ? Parce que c'est récurent et il y a pas mal de technique pour réglé le problème sur internet comme ça par exemple https://youtu.be/Nme5jkrYsik?feature=shared

oui oui , j'en est ouverte un paquet , réussi a refaire marcher , mais ca redeconne toujours , a force démonter remonter nicker les joints etc et gazoil arrivais même plus a la fin !

sois arrive trouver une si quelqu’un a ca , aussi non vais allez me tourné par une ES

le coup de la rondelle ces pour jouer sur le capteur rotor , ca les fais revivre un moment ;)

j'ai un santana ça fais 3ans qu'il marche a coup de double/démarrage , mais au moins il démarre LOL

Des grosses DAUBE ces pompes ! :ballchain:

OILC93 28/11/2023 17h15

Citation:

Envoyé par kis2a (Message 1003538)
oui oui , j'en est ouverte un paquet , réussi a refaire marcher , mais ca redeconne toujours , a force démonter remonter nicker les joints etc et gazoil arrivais même plus a la fin !

sois arrive trouver une si quelqu’un a ca , aussi non vais allez me tourné par une ES

le coup de la rondelle ces pour jouer sur le capteur rotor , ca les fais revivre un moment ;)

j'ai un santana ça fais 3ans qu'il marche a coup de double/démarrage , mais au moins il démarre LOL

Des grosses DAUBE ces pompes ! :ballchain:

Lol ok je comprends bon ba il va falloir beaucoup de recherches pour trouver quelque chose de correct a bon prix

kis2a 28/11/2023 17h35

aussi non je vais me tourner la dessus : https://iturbo.fr/pompe-hp-renault-k...tore=default_1 en espérant que le boulot sois bien fais , pas comme chez CEVAM lol

Mécanotor 28/11/2023 19h15

pourquoi ne pas repasser en pompe méca?

kis2a 29/11/2023 07h57

Citation:

Envoyé par Mécanotor (Message 1003562)
pourquoi ne pas repasser en pompe méca?

oui ces une solution , ça se faisais pas mal il y a quelques années

Mais le CT aujourd’hui va il passer :der:

Jubou 29/11/2023 08h15

Citation:

Envoyé par kis2a (Message 1003592)
oui ces une solution , ça se faisais pas mal il y a quelques années

Mais le CT aujourd’hui va il passer :der:

On ne mesurent uniquement que l'opacité de la fumée sur les diesels pour l'instant, si tu peux régler ta pompe méca pour que sa ne fume pas à l'accélération à vide, c'est bon

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h34.