![]() |
Amarok
Bonjour Les amis,
Avez vous eu déjà vu une consommation de courant sur VW Amarok de 2019. En effet, il me vide une batterie en 3 jours, sauf que lorsque je mets une pince ampèremétrique sur la batterie , j'ai rien. A croire qu'il consomme de la batterie le soir . Avez vous une idée les amis? @+ Tard |
Salut
Se n’est pas plutôt que ton alternateur charge mal ta batterie? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
salut
ou batterie en fin de vie elle ne tient plus charge. on suppose que tu as essayer avec une autre. |
Salut, les amis.
2 BatterieS Neuve Alternateur Ok Pince ampèremetrique en sortie de batterie : 0 Ampères. Quand je scanne : je retrouve tous mes calculateurs avec un défaut de tension d'alimentation, c'est tout. Je laisse la voiture le week end dans le garage : batterie vide le lundi |
Citation:
A tu fais un essaie , quelque heure plus tard > 3h ? |
question ta pince prend bien les mesures d’intensité en continu ?
j'ai deja vu prendre les intensité en courant continu avec une pince normale qui prend que les intensité alternatif, donc ça indique 0 |
Salut, quel est le calibre mini de ta pince?
|
Tes sur que si c'est une consommation de petite intensité ta pince peux la détecter?
|
Salut ,
Si la pince est adaptée , elle peut détecter des petits courants de l'ordre de 0.1 A. J'ai une pince fluke qui le fait très bien . Comme dit au dessus , bien vérifier le type de courant (alternatif ou continue ) et le calibre. Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
Salut, j'ai bien une pince à courant continu, j'ai laissais la pince Vendredi toute la journée a coté de mon bureau : Zéro courant.
Je ferme le garage Vendredi soir et revient lundi matin : Batterie Vide. Pire que ca, la batterie ne peut pas etre booster, c'etait comme si elle était en court circuit. Dès que je branche le GYS pour la charger : Erreur batterie. C'est fou quand meme. |
bjr
fais le tes avec une ampoule de veilleuse ---------- Post added at 03h08 ---------- Previous post was at 03h07 ---------- fais le test avec une ampoule de veilleuse |
Bonjour,
Je rejoins l'avis de rosaire974. Débranche le moins batterie par exemple. Tu mets l'ampoule 5 watts maxi (préférence pour une ampoule de 2 watts) sur la cosse moins batterie qui vient d'être débranchée et l'autre côté de l'ampoule sur le câble moins batterie. L'ampoule peut s'allumer au départ le temps que le ou les calculateurs se mettent au repos. Au bout de 5 mn environ l'ampoule doit être éteinte. Bon courage. ---------- Post added at 17h44 ---------- Previous post was at 17h40 ---------- suite, Attention aux périodes hivernales susceptibles de faire dysfonctionner certain composant électronique, en particulier les autoradios. |
ces venu du jour au lendemain cette panne ? ou après une intervention sur le véhicule ?
|
Slt tu as un système d'alarme d'installer sur le véhicule ?
|
Slt
Tout est d'origine dedans et en particulier le poste radio ? Après, je sais par exemple, si je ferme pas les portes de ma voiture, le poste radio scan souvent. Envoyé de mon SM-A536B en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h02. |