![]() |
Code autoradio blaupunkt
2 pièce(s) jointe(s)
Bonjour à tous
En voulant dépanner un ami pour lui trouver son code autoradio j’ai calculé le code avec un petit soft mais d’après lui le code n’est pas bon et l’autoradio est désormais en mode safe. Est ce que l’un d’entre vous peut me fournir le code svp ? Et comment sortir du mode safe ? Merci d’avance à tous et bonne journée Pièce jointe 101885 Pièce jointe 101886 Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Désolé pour la qualité immonde des photos lol
Blaupunkt GMBH 815 7647201360 VWZ1Z2I6601539 J'ai un doute sur le caractère après le Z2 soit c’est un 1 ou bien un i majuscule |
2 pièce(s) jointe(s)
J’espère que cela sera plus lisible
|
Salut,
Tu peux lire le NEC et la 95128 ? Ou tu ne l'as pas avec toi ? |
salut je trouve 5104 et 1104 pour virer le safe debranche la batterie pou 3h
|
Citation:
non je n'ai pas le poste avec moi, mais je ne crois pas qu'il faut lire le nec et eeprom pour avoir le code sur ce modèle ? ---------- Post added at 13h25 ---------- Previous post was at 13h24 ---------- Citation:
Encore merci à tous. |
Citation:
Salut l’ami sur se modèle le pin est en deux parties sur le nec et l’autre moitié sur eep. Après ta des site ou avec numéro de série y te sorte le pin pour une dizaine ou quinzaine d’euros. Perso je passe par le site sa évite de tt démonter pour 15€ Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
|
1k0035198b
salut les gars je cherche a decoder ce poste si quelkun a le pino out je suis preneur jai tout essayer jai une 95320 et un nec je sais avec quoi lire le nec si kelkun sais comment faire merci
|
petit up les gars si kelkun connais lka solution merci
|
slt
Orange5 ou carprog ---------- Post added at 11h28 ---------- Previous post was at 11h20 ---------- Regarde ici le decodage via num serie Decodari Casetofoane Auto Volkswagen radio,navigatii cod PIN VW |
Salut poste une photo de ton étiquettes je vais essayer de t envoyé un code mais je te garantie rien.
|
Salut,
Lis le FIS en tant que 24C32 (avec n'importe quel programmateur I2C). 4 fils à souder : VCC(+5V) SCL(clock) SDA(data input/outout) GND(ground) Je t'envoie en MP un lien (site concurrent) avec les pinouts. |
merci pour votre aides les gars je vai essayer je precise que jai deja essayer les site payant mais le code est pas le bon
|
code radio = 0673
---------- Post added at 02h06 ---------- Previous post was at 02h04 ---------- [QUOTE=progdebutant;1003608]Désolé pour la qualité immonde des photos lol Blaupunkt GMBH 815 7647201360 VWZ1Z2I6601539 code = 0673 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h16. |