![]() |
Map original
Bonjour à tous , serait-il possible d'avoir une carte originale pour une Seat Ibiza essence s'il vous plaît, même si il y a quelques a réglé il n'y pas de souci.
Une cliente a fait faire une programmation éthanol, mais depuis 1 ans elle est embêtée, avec des calage , problème de démarrage, je lui ai conseillé de rouler a l'essence pour l'instant, le temps que je lui trouve un fichier origi Plusieurs fois elle est repartie ou elle a fait sa reprogrammation, mais rien ne change , elle a l'impression qu'il se moque d'elle. Je vous joins une photo du calculo. En vous remerciant d'avance. https://uploads.tapatalk-cdn.com/202...056087ae3c.jpg Envoyé de mon Mi 10 en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Citation:
Envoyé de mon Mi 10 en utilisant Tapatalk |
Salut tu peut pas récupérer l’ori chez le mappeur?
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut, tu peux poster le fichier éthanol qui a été fait?
|
Citation:
Bref normalement elle peut très bien revenir à l'ori si elle en fait la demande et c'est gratuit normalement. Après je ne sais pas si elle aura un remboursement par rapport l'inefficacité de la reprog surtout après 1 ans . Le fonctionnement éthanol n'est pas si simple surtout pour une personne lambda qui ne connait rien en mécanique. Les broutages etc peut dépendre de beaucoup de paramètres température extérieure etc... , surtout quand il y a le mélange des deux dans le réservoir le calculateur n'a pas de capteur qui lui donne le mélange précis essence/ éthanol pour avoir une combustion parfaite donc au démarrage il part sur un réglage du dernier fonctionnement via la sonde lambda . Il ne faut pas croire qu'une simple reprog donnera un fonctionnement tel que du 100% essence d'origine . |
Citation:
|
Citation:
Envoyé de mon Mi 10 en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 15h49 ---------- Previous post was at 15h48 ---------- Citation:
Envoyé de mon Mi 10 en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 15h51 ---------- Previous post was at 15h49 ---------- Citation:
Oui je comprends ta position par contre elle peut exiger qu’on lui remette la carto d’origine sa lui appartient quand même…
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
|
ils ont pas tapé au bon endroit pour l'e85 pour moi.
|
1 pièce(s) jointe(s)
tiens essaies ca, ca devrait corriger pas mal de soucis
pass dans ta boite |
Citation:
Envoyé de mon Mi 10 en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 19h09 ---------- Previous post was at 19h07 ---------- Citation:
Je remonte les gars , si quelqu'un a une carto ori , ou une solution pour une mise a jours sans passer par VV , je suis preneur, la dame est vraiment embêtée, après si pas le choix bah direction la concession
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h02. |