![]() |
Centralisation a5 2013
Bonjour à tous
J’ai programmé une clé pour un a5 de 2013, le démarrage est ok mais pas la centralisation. La clé que j’ai commandé est une 868mhz. Je pense que mon problème viens de la. J’ai vu des clés qui sont soi-disant compatible 315, 433 et 866mhz. Une clé 866mhz n’est pas forcément compatible avec les autres fréquences ? Du coup il vaut mieux prendre une clé compatible avec les 3 fréquences ? |
Citation:
|
Salut
Clé bas de gamme 868 est bien pour l’Europe Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
J ai lu trop vite je pensais qu il parlait du citron C5
|
Merci pour vos réponses
J’ai pris ma clé sur eBay chez mauvaiseaffaires lol Normalement ça devrait être ok ? |
Citation:
La preuve que non [emoji4] ces clé c’est plus de que c’etais Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Est ce que l’un d’entre vous peut me donner un bon site ou vendeur eBay pour clé de Audi et Vag en général svp ?
Merci d’avance |
J’ai envoyer en mp
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
Envoi la réf de la clé original, je te dirai qu'elle xhorse prendre éventuellement, et qu'elle cle ori aussi No clic thanks ,No clic Reputations ,pas d'aide! |
Citation:
Je viens de voir merci à toi Tu as déjà commandé et ces clés sont fiables ? ---------- Post added at 19h03 ---------- Previous post was at 19h02 ---------- Citation:
Le client est déjà loin lol mais merci à toi Et pour le modèle Xhorse j’ai vu lequel prendre. |
Attention au xhorse surtout sur keyless très bof comme qualité
Oui je programme ceux la moi et ras J’en est une actuellement sur mon vhc ( audi q5 2015 keyless) Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h07. |