![]() |
zafira 1.9 plus de voyants au tableau de bord et vehicule demarre plus
Bonjour,
Problème sur un ZAFIRA c 1.9 Suite a une depose repose moteur pour changer un joint, lorsque je mets le contact tous les voyants sont allumés mais lorsque je tourne la clé pour démarrer tout le tableau de bord s'eteint. Impossible de communiquer avec le calculateur avec la valise diag ( alors qu'avant la depose repose ca communiquait), le calculateur repond quand on se connecte en bench, l'ecu a meme ete test avec le cable flx2.14 et la valise s'est connectée au calculateur. tous les fusibles ont été vérifié, le démarreur aussi, le plus de la prise de l'ecu est bien alimentée ( test au multimetre). Toute aide est la bienvenue Merci |
Bonjour,
Chute de tension au niveau de la batterie ? Peut être un fil pincé en contact avec la masse lors du remontage moteur. Cordialement. |
Bjr si fusible ok , probleme faisceau
|
Bonjour.Masses à contrôler.
|
ca fais penser a une batterie HS ou masse , le démarreur claque ?
|
Citation:
|
Les masses ont été vérifiées tout est ok
bon bah je vais devoir verifier tout le faisceau :( |
Controle connecteur batterie et masse châssis
|
Salut vérifie que tu n'a pas de l'eau dans le bcm...j'en ai fait un dernièrement rempli d'eau...venu en roulant, retourné le bcm pour déconnecter un truc...et fini même panne...il a fini à la ferraille...donc je n'ai pas l'issue de la panne mais a la soufflette ça degueulais d'eau...
|
fais un test batterie , quand tu démarre voir si le voltage tombe
|
Citation:
|
Citation:
ca dis quoi ? |
Citation:
|
Citation:
|
salut,