Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Immobilizer dumps/solutions (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum35/)
-   -   immo off sirius34 clio (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/immobilizer-dumps-solutions/11062-immo-sirius34-clio.html)

lames 26/05/2012 17h49

immo off sirius34 clio

1 pièce(s) jointe(s)
bonjour a tous ,

quelqu'un pourrais me confirmer si l'immo est bien sur off !
car le voiture reste allumée 5s et ce coupe !
c'est une clio 1.4 16v de 2001 calculateur sirius34

mreci d'avance

BAZBOZ 26/05/2012 20h57

Salut;
son vérifier ton dump je pense que ton pb ne vient pas de OFF car le Renault n'est pas comme le vw

lames 27/05/2012 11h42

salut,

ah ben je comprend mieux !
pourrais tu m'expliquer un peu mieux comment mettre en immo off ?

lames 27/05/2012 11h46

salut,

ah ben je comprend mieux ! car si je change l'eprom de calculateur, elle démarre !
et le client veut 2 calculateurs !
le premier qui est d'origine et l'autre qui est reprogrammer pour rouler a l’éthanol
pourrais tu m'expliquer un peu mieux comment mettre en immo off ?

merci d'avance

electro_bordeaux1 28/05/2012 19h53

je crois que le off pour clio ça marchera pas si tu met le off alors la probleme d accelerateur alors cherche le code et fais un aprentissage des cles et si le client veut 2 calculateur c est tres simple lis ton dump et reinjecte dans l eprom de l autre calculateur de meme reference et tout marche nickel

lames 30/05/2012 11h04

Alors j'ai cloner l'eprom mais la voiture ne démarre toujours pas!
J'ai un voyant Check qui clignote !
Y a t'il pas une histoire de code injecteur ?

Formator 30/05/2012 22h37

Je ne comprends pas pourquoi faire des immos off !!!
Ce n'est pas parce-que le "client" veut 2 UCEs, qu'il faut les mettre en off.
Il peut conserver son UCE origine et permutter avec l'autre dont la carto est modifiée pour l'alcool, sans pour autant faire un off sur chacun.

lames 05/06/2012 12h35

Pourquoi faire des immo off !
Et pourquoi pas !!
Si c'est à la demande du client, je vais pas le contredire ! Et surtout c'est moins cher pour lui !
Surtout que Renault peut rien fair avec des calculateur d'occasion ! "d'après le garage Renault "

Formator 05/06/2012 17h03

Si c'est à la demande du client, je vais pas le contredire !
Qui est le professionnel, le client ?
Je crois savoir qu'un professionnel doit être capable de conseiller et ne pas toujours exécuter les dires du client !!!

Et surtout c'est moins cher pour lui !
Je demande à voir.

Surtout que Renault peut rien fair avec des calculateur d'occasion ! "d'après le garage Renault
Et alors, cela ne justifie pas les off, (cela n'engage que moi), en sachant que l'on peut s'en passer, ce qui permettait de conserver l'antidémarrage.

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h24.