![]() |
Problème démarrage VW Lupo 1.4 TDI 2000
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour à tous,
Je viens de récupérer une Lupo 1.4 TDI en panne, je vous met le maximum d'infos : Problème qui parait intermittent : quand je l'ai récupéré elle a démarré mais tournais sur deux cylindres. Une fois arrêtée, au bout de 2 minute, démarrage impossible. Le démarreur tourne mais le moteur ne ce lance pas. Puis 1h après (ou 10min) ca peut refonctionner mais en boitant. La personne l'a portée dans 2 garages pour la valise : 1 qui dit un soucis sur un injecteur et l'autre, communication impossible avec le calculateur : à changer. J'ai remarqué qu'a la mise du contact, je n'ai PAS de voyant moteur ni préchauffage. Tous les fusibles sont ok, relais également. J'ai testé le faisceau du calculateur jusqu'a la prise du faisceau injection, on est bon, de meme que le faisceau dans la culasse. J'ai enlevé le calculateur (BOSH 0281 010 049) qui était enroulé dans du plastique... les connections sont propres, rien de visuellement anormal, j'ai testé les masses qui arrivent sur la prise de gauche (deux cables marron) et aucun soucis. Par contre je ne sais pas comment verifier son alim en 12V, je n'arrive pas à trouver le pinout, quelqu'un aurait ça de dispo ?? Mais à première vue je n'ai pas de 12V après contact... j'ai controlé sur ces pins https://www.tlemcen-electronic.com/f...1&d=1701777816 Je suis évidemment ouvert à d'autres suggestions ! Merci à tous d'avance !! |
5 pièce(s) jointe(s)
salut Lloyd
BOSCH 0281 010 049 ...... = EDC 15P 22.4 vos schemas ci-joint : tu peut localiser toutes les alimentations et gnd (masses) . salutations |
2 pièce(s) jointe(s)
re salut
suite : |
Salut, un grand merci aza !
Par contre, je n'arrive pas a télécharger les fichiers, j'ai un message qui me dit que je n'ai pas accès à la page, y'a une astuce ? |
Ok je viens de voir, il me faut 10 posts utiles... j'suis mal barré pour aider quelqu'un ici rapidement...
Pourrais-tu me les envoyer par MP ? je ne sais pas si ca va mieux fonctionner mais bon |
|
1 pièce(s) jointe(s)
salut ,
voila le schéma |
Merci les gars mais je n'ai pas accès au fichiers car je suis nouveau...
|
Tu arrives à te connecter à d'autres modules sur la voiture?
Une fois la connexion rétablie il faut vérifier les poits suivants. Probleme connus sur le faisceau IP sur ces moteurs là. Verifier si pompe tandem gave bien les IP. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h10. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved