![]() |
Avis Delphi ds180 bluetech
Salut à tous ,
Qui aurait déjà tester la dernière mouture du système Delphi avec la nouvelle vci ? Rapidité ? Avantage comparer à l’ancienne ? Inconvénient ? Déblocage des system sgw ? Merci d’avance ;) |
petit up les gars ;)
|
bonjour
pour le moment elle est que on official et avec dongle sécurité. pour le fonctionnement elle marche super bien plus performent que 150 sur-tout en sans fil. bien a vous |
Merci pour ta réponse , oui je parlait bien en officiel j’ai une ds150 mais j’hésite à changer pour la 180 ou prendre une autel ms908 ou ms919
|
bonjour
tous depont le diag que tu fait, et la gamme de voiture? si diag simple la 180 est plus performante que la 150. bien a vous |
Hello sa va sa dépend la fabrication comme les ds150 des bonne et des mauvaise et de très mauvaise..
|
bonjour
quelqu'un pourrait m'aider a installer le delphi 2020.23 sous windows 10 jai tout essayer , regarder les tutos mais sans resultat merci d'avance |
Bonjour à tous,
Delphi et autel/launch se complémente. Delphi ne sera mieux que autel/launch ou l'inverse. Moi j'utilise ds150 officiel , toujours aussi satisfait qu'au départ, mais mon autel n'est jamais bien loin. |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h05. |