![]() |
Defaut P000B sur DS3
Bonjour
je possède une DS3, ayant un souci avec mon pulseur d'air j'ai passé le diagbox en faisant un diag complet, histoire de voir un peu tout J'ai vu une erreur sur le calculateur moteur : P000B déphasage arbre a cames echappement: defaut fugitif je n'ai pas de voyant moteur allumé. J'ai cherche sur le net et pas trouvé grand chose a ce sujet Avez-vous des idées ? Merci A+ PS : pour mon pulseur d'air, c'etait le module résistance |
Citation:
Après si c'est fugitif fait une bonne vidange si ce n'est pas fait et supprime le défaut par la suite tu verra si ça revient ou pas |
C est du fugitif donc pas très grave. Ce n est plus détecté.
Le problème sera quand ce sera en permanent. |
Bonjour
J'ai en effet oublié de preciser qu'il s'agit du moteur 1.4L EP3 A+ |
Vu que le défaut et intermittent Suprime le déjà pour voir s'il revient
|
Bonjour,
Ça sens la chaine qui va être changer , faudrait voir aussi le tendeur, mais comme dis plus haut, attendre....... |
Bonjour
je vais regarder ca Pour info, le véhicule à 118 000 mks Merci A+ |
Bonjour
Le défaut est revenu Par quoi commencer ? Merci a vous A+ |
bonjour.
il est revenu en fugitif ou permanent ? |
RE
En fugitif. Pour info, des fois la voiture n'a plus de puissance. Aucun voyant d'allumé Est-ce lié ? Merci |
slt,dépose et virifier l'éléctrovanne déphaseur ,ca peut etre encracé ou joint-t.
|
ca peut etre la courroie de distri qui s allonge .....
deja vue. |
Apparemment c'est une chaine et pas une courroie
Moteur EP3C |
du coup oui la chaine..
|
Je vais regarder ca.
J'en ai commander un au cas où Merci A+ ---------- Post added at 14h55 ---------- Previous post was at 14h53 ---------- J'ai l'impression qu'il y en a 2 ? Vous confirmez ? Est-ce facile a demonter ? A+ |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h06. |