![]() |
Bsi nec processeur
Bonsoir à tous , voilà demain je vais lire une BSI Valeo avec processeur nec , sur un berlingo de 2001 , il y aurait-il quelqu'un qui pourrait me faire un reset a 0km s'il vous plaît.
En vous remerciant d'avance. Envoyé de mon Mi 10 en utilisant Tapatalk |
Il me semble qu il faut attaquer le NEC avec UPA.. compliqué à faire et à ma connaissance pas d outil pour le faire autrement. Donc très compliqué. Vaut mieux trouver un bsi avec moins de kilomètres . Si il y a une solution je suis preneur on m à demandé la même chose semaine dernière.
|
Oui bassh , c'est avec upa que je vais le faire , j'ai déjà tous préparer toute a l'heure, je vais m'y attaquer demain , je pense que ça va me prendre un bon bout de temps a tous brancher , je vais y allez doucement, je te dirais si j'ai réussi a lire ou pas
Envoyé de mon Mi 10 en utilisant Tapatalk |
Bon courage les gas
J'en ai déjà fait plusieur et si tu fait sa plus rien ne fait peur ou presque Préparer quand même une solution. De replis Car sa cramé vite et elle se dont rare Donc prévention avant tous pour pas rester bloquer Envoyé de mon SM-F936B en utilisant Tapatalk |
Je viens donner un peu de nouvelles, les soudures faites , mais pas moyen de le lire , j'ai une erreur dans upa-usb (reset high error) j'ai vérifié plusieurs fois les soudures ça m'a l'air d'être correct mais je ne comprends pas ce reset high error , si quelqu'un saurait me dire ça serait super cool. https://uploads.tapatalk-cdn.com/202...f7b5667841.jpghttps://uploads.tapatalk-cdn.com/202...d7c6d7161c.jpg
Citation:
https://www.tlemcen-electronic.com/f...ad.php?t=27626 |
Citation:
Citation:
|
Citation:
|
Merci les gars pour votre aide , finalement la BSI a eu raison de moi, j'ai abandonné, et cerise sur le gâteau, je rebranche la BSI mais le véhicule ne démarre plus [emoji3061], et j'ai plus les kilométrage au compteur, je ne ces pas quoi faire , changer le kit démarrage, adapté une autre BSI , immo off ?
salut si tu change le kit de demarrage le kilometrage du vehicule risque d augmenter
|
Citation:
Un petit immo off et roule copain Après tu change de bsi sans tenir compte du km il peut monter si km dans bsi plus fort que le tacho Sinon Met bsi et immo off ne touche plus à ces merde Envoyé de mon SM-F936B en utilisant Tapatalk |
Citation:
Envoyé de mon Mi 10 en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 21h58 ---------- Previous post was at 21h54 ---------- Citation:
Je vais faire un off comme tu a dit. Mais si je change de bsi , ca vas démarré quand même , enfin je veux dire qu'il ne faut pas obligatoirement une clé connue par le bsi même avec un immo off ? Envoyé de mon Mi 10 en utilisant Tapatalk |
Citation:
Oui si tu changes de bsi et si tu as fais un immo off sur l’écu d’injection cela démarrera par contre attention au km de ton nouveau bsi |
Citation:
Si oui et si tu as diagbox tu peux essayer de refaire l’apprentissage du bsi en passant par pièce de rechange, remplacement bsi … et etc. Peut être que le bsi et devenu vierge ou as tu lever un pin du nec puis mal ressoudé ? |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h53. |