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trafic 2
salut les gars
Volla j ai un trafic 2 2.0dci 16V 90cv,j arrive pas a trouver les problemes du point rouge immo fixe, on croirait un probleme injection, au depart je me suis dit probleme uch, ca a marché quelque jour puis rebelotte, j ai remis un autre dans le doute mais toujours pareil. j 'ai cloner un edc16C36 mais toujours pareil. Au diag j ai rien comme default ecu reagit bien. j'ai remarquer un truc c est que le voyant prechauffage ne s 'allume comme si que l injection était coupé pourtant j entend les actionneurs au niveau du moteur. relai principal changé , j ai pas de contacteur d inertie en tout cas impossible de le trouver. je me demande si abs fait pas passerelle la dessus?? qui aurais une idée ou qui pourrait me regarder un schéma les alimentations( jai le vf ou la plaque) |
salut si le point est rouge manque de communication entre l uch est le l ecu
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Salut
Vérifie TOUTES Les alimentations du 120, a mon avis il en manque une. Tout les fusibles sont bons ? Les relais aussi ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
les alim du 120? F120 tu veut dire?
oui tout les fusible ok relai ok j ai meme appuyer sur electoaimant du relai injection mais pareil oui entre uch et ecu mais quoi la et la question.... |
Bonjour, 120 est le code pour le calculateur ( schema electrique)
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ah oui sur visu j avais pas compris oui il me faut les alim du 120
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Citation:
Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
Salut
Le 120 est le calculateur injection oui, tu es sur de toutes les alimentations ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 06h27 ---------- Previous post was at 06h26 ---------- Le faisceau le long de la boite est ok ? Car la maladie des trafics c’est au ras de la goulotte le long de la boite, le fil qui vient de la batterie et alimente le relais s’entaille et se coupe Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
salut
comme dit plus haut,si j'ai bien compris ta changer uch et écu, verifier les fusible et relais ok. je pense effectivement que le faisceau est grignoté quelque part entre l'uch et l'écu reste à trouver quel fil (lol). j'ai moi aussi un vivaro 2.0 cdti,et j'avais un problème de puissance,défaut capteur suralimentation,capteur changer et toujours le problème,en débranchant le capteur le défaut était tjrs le mème. j'ai ensuite regardé le faisceau qui partais du capteur et la surprise un fil était écrasé sur le moteur,j'ai refait le faisceaux et nikel plus de défaut . se que je veut dire c'est que sur ces trafic ou vivaro,les faisceaux sont souvent incriminée,et on change des pieces pou rien. |
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