![]() |
Cloner bsi 307
Bonjour ,
est il possible d adapté le bsi du bas sur celui du haut? Sinon je tente un vierge, Bonne journée https://uploads.tapatalk-cdn.com/202...fd8f698feb.jpg Envoyé de mon M2012K11AG en utilisant Tapatalk |
salut pour moi c'est pas compatible a 100/100 t'auras toujours un truc qui va pas fonctionner
|
Etant donné qu'il ne sont pas strictement identique je ferai plutot un vierge effectivement.
|
J'aurai tenté le clonage personnellement. Parfois même en référence pas exact, ça passe.
|
moi aussi j'aurait tenté un clone,sinon a voir aussi avec un vierge.
et je suis d'accord avec soustourou,tu pourras peut être pas tous recodée correctement. tu aura des fonction qui ne marchera plus. la meilleur solution est de trouver un bsi de la même référence. |
Merci je pensais ouvrir,et dessouder l eprom.
Et du coup si j ai bien compris il faut lire un mcu, Donc je vais essayer avec xprog. Mais j' ai pas tout compris encore les histoires de 16bit 8 bit Bref je vais continuer mes recherches ! Envoyé de mon M2012K11AG en utilisant Tapatalk |
Pour moi pas ok
|
Salut.
Clone bsi fonctionne partiellement. Il faut quand même apprendre la clé. La config est bien passer. Par contre les 2 bsi non sont pas totalement compatible. Les lève vitre avant électriques ne fonctionne pas. Sur la voiture ce sont des simples.sur la voiture donneuse ce sont des impulsionnels. Voila Enfin en attendant de trouver mieux il démarre et a des clignotants ! Envoyé de mon M2012K11AG en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h27. |