![]() |
clear airbag amarok 2K5 959 655 B
1 pièce(s) jointe(s)
bonjour
est il possible d'avoir un clear airbag pour un amarok ? eeprom 95320 ... merci d'avance ! |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
Salut voila pour toi . Le password est dans ta boîte. Fait nous un retour. |
Salut. Merci pour ton clear mais je ne communique plus avec le calculateur et je ne pense pas que ça vienne de la soudure….
J’en ai un neuf . Quand celui là marche j’ouvre le neuf et je lis le vierge pour le partager. J ai rien pour coder le neuf sous la main |
Citation:
---------- Post added at 11h53 ---------- Previous post was at 11h52 ---------- Niveau soudure , tu ne t'ai pas trompé de sense avec ton eeprom , cela arrive même aux meilleurs :) |
Citation:
Non je ne me suis pas trompé de sens je fais toujours un p’tit dessin au tournevis sur le calculateur 🤣🤣 J’ai pas testé de remettre le fichier ori sur l eeprom voir si je communique mais je vais le faire mtn pour voir |
Bon effectivement avec le fichier ori je ne communique pas non plus.
Aurais lu un fichier corrompu ? Je suis sur de mes soudures et sur du sens de l eeprom |
Citation:
|
Poste des photos.
Est-ce que si tu reecris le fichier d'origine sa marche? |
salut les gars. je viens de reprendre ce matin. j'avais laisse le boitier pendant et il n etait pas a la masse. une fois en place et a la masse un effacement des defauts et nikel !!
merci a tous. mes soudures etaient bonnes, l eeprom dans le bon sens et surtout le clear de zingilingiling etait bon ! |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h55. |