![]() |
immo off flash audi A4 tdi 2,5L TDI
Slm les amis,
Qui peux me faire un calcul de checksum de mon fichier car winols a planter sur mon pc . Je vous joint la flash en immo off pas de MP. Merci. @+++++ |
Salut j'ai Lsuite si tu veux frangin
Envoyé de mon Redmi Note 12 en utilisant Tapatalk |
Slm Boriss,
Comment tu va? Je ne sais pas si il est compatible windows 10. Si oui je le veux bien. Merci. @++++ |
Citation:
Envoyé de mon Redmi Note 12 en utilisant Tapatalk |
Salut. Edc15vm+ ?
|
salut ,
Lsuite donne un checksum deja OK sur ton fichier ;) |
MRR ça met toujours ok c est de la belle daube je sais pas comment vous arriver à bosser avec ça
|
Salut
Winols donne aussi un crc ok |
Hello cks ok bon weekend à vous ..
|
Slm les amis,
Oui jah c'est bien un edc15vm+ mais qui a déjà été touché par une tierce personne. La voiture n'a jamais demarrer, il a payer et plus de nouvelle. L'eprom déjà en off pas de démarrage. Donc j'ai fait la flash on verra bien, je donnerai des nouvelles des son retour. Merci à tous. @+++++ |
1 pièce(s) jointe(s)
Slm,
Voici la photo de l'ecu. Merci. |
Hello sa devrait démarrer maintenant..
|
Slt,
Non ca démarre pas, juste le démarreur qui tourne. Parcontre avec un autre ecu qui n'est pas le même ça fonctionne mais pas compatible avec cette voiture. @+++++ |
Alors je dirai qui faut récup un full possible sa a été bidouiller et elle n'a pas une boîte auto defois ..
|
Slt,
Merci greg, mais non manuelle la boite. Est ce que si on fait la flash et l'eprom cela peux avoir une incidence sur le démarrage. L'ecu démarre mais cale avec l'ecu d'origine sans les modifications. Une fois en immo off plus rien. Si quelqu'un a un full je veux bien essayer pour voir. Merci. @++++ |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h56. |