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Problème embrayage neuf (-6 mois)
Bonjour à tous,
J'ai remplacé mon embrayage en août dernier sur une BMW série 1 118D E87 et hier sur autoroute en 6 ème uniquement la voiture vibré énormément comme si elle aller calé. Aujourd'hui en essayant de rouler, aucune vitesse ne passé ('sauf moteur éteint) pour roulé je suis obligé de démarré en 1er. La pédale et correct et bien en haut mais l’action sur la pédale ne fait rien comme si le disque d'embrayage était collé. La voiture tremble même au point mort Le volant bimasse n'avait pas l'air HS.. |
Salut, commence déjà par vérifier ton système de commande ( hydraulique ou mécanique) de la pédale d'embrayage et ensuite c'est certainement le bloque embrayage desserrer ou volant moteur HS mais bon sans démonter la tu ne pourras pas voir !!! Bon courage...
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Slt
Tu entend un bruit de ferraille ? Possible que le disque soit hs. Comme dit Bollide , va falloir déposer Envoyé de mon SM-A536B en utilisant Tapatalk |
bonjour
le volant a été remplacer? il faut toujours remplacer le bi-masse avec l'embraye |
Ok je vais démonté et vous tiendrais au courant oui il a un bruit de clac clac quand je suis en 3eme à l’arrêt avec le pied sur le frein(si je lâche elle part)
Mais pas de bruit au point mort ---------- Post added at 22h32 ---------- Previous post was at 22h30 ---------- Citation:
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Salut , avec un bimasse , c’est la roulette russe et c’est en principe sur les prochains 10-20000 km que tu vois ton économie existentielle te rappeler que tu aurai pas du .
Depose et dis nous ce que tu as trouvé. No clic thanks ,No clic Reputations ,pas d'aide! |
Citation:
moi il mes arriver d'exploser un embrayage de golf2 , 5h après l'avoir mis neuf ( mode sebastien loeb .... :banplease: ) |
Salut
Volant bi-masse cassé tu arrives a deplacer la partie mobile de 1cm voir 2,oui la il y a un problème. Il y a pas mieux que le mono bloc. Vu le prix de la bestiole je te comprend. |
Citation:
j'ai payer 558€ pour un mercedes sprinter : kit embrayage (volant moteur bi , disque , mécanisme , buter hydro ) + émetteur refaire deux fois le taff ca reviens plus cher non ? |
Oui c est clair, kis2a
Perso je change tout aussi, même le spy derrière le volant. |
Je démonte tout se weekend et vous tiendrai au courant. Bizarrement j'ai démarré la voiture et j'ai pu passé les vitesses, (pas essayé en roulant), le disque était peut être collé au volant moteur
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Perso bi-masse = échange ou rien, même si tu ne détecte pas de jeu, l'embrayage neuf vas s'user plus vite et le risque est gros de voir le client se pointer avec un problème quelques mois après l'intervention, et en général les clients même si tu les a prévenue vont te tenir responsable.
Donc moi c'est systématique sur le devis si il y a bi-masse je le fait, sinon il peuvent aller trouver un autre mécano. C'est rare que je tombe sur un bi masse qui ne soit pas autant flingué que l'embrayage d'ailleur. |
SAlut
idem, je ne me pose pas de question, c'est ou je le change ou je ne fais pas le taff. |
On verra, j’espère que mon embrayage n’a rien..
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2 pièce(s) jointe(s)
Finalement le roulement du volant moteur complètement explosé, l’embrayage était mal centré complètement, ( decentré à cause Du roulement cassé ou mal centré par le mecano) .
L’embrayage n’avait rien. Merci à tous encore |
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