![]() |
swiftec full 5000€
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour je vends mon swiftec full 5000€ a jour jusqu’à Avril
|
slt pourquoi tu t'en détache si un produit o top lol
|
Citation:
|
hello tu est sur qu'il est cessible ?
|
Bonjour, je suis intéressé si toujours disponible messge pv envoyé
|
Bonjour , Bonne prospère et heureuse année 2024 a tout le monde Swiftec est toujours disponible , désole du retard dans les réponses mais je rentre a peine des vacances , avant toi Harrachi il y a eu un autre membre qui ma contacte si ce dernier se désiste je te ferais savoir , normalement j’envoie le dongle et mon nom d'utilisateur avec son mot de passe et on peut l'utiliser sans problème , le simple fait d’insérer le dongle dans l'ordi et essayer de démarrer l’appli déclenche automatiquement l'activation du logiciel sur l 'ordi en cause et c'est confirme par un mail de la part de Swiftec , je vais me renseigner auprès de Swiftec pour la procedure de cession egalement et je vous tient au courant , merci a tous et encore une fois Bonne Année 2024
|
Réponse Swiftec
Hello Mr. Thanks for your contact. First you need to inform us all details related to person that you want to sale the Swiftec License and Swiftec Administration need to approve it. In case that be approve, you will need to pay 200,00€ ( VAT EXCLUDED) and at time we change owner, Swiftec License must to be active. Thanks again, we are waiting feedback from you! Best regards, Swiftec, LDA. Merci pour votre contact. Vous devez d’abord nous informer de tous les détails relatifs à la personne à qui vous souhaitez vendre la licence Swiftec et l’administration Swiftec doit l’approuver. Dans le cas où cela serait approuvé, vous devrez payer 200,00 € (TVA EXCLUE) et au moment où nous changeons de propriétaire, la licence Swiftec doit être active. Merci encore, nous attendons vos retours ! Cordialement, Swiftec, LDA. En tout ca fera 5250€ pas de tva la dessus |
Bonjour , a tu eu des nouvelles de la personne qui veut l acheter ou pas ?
|
Bonjour oui , la personne souhaite effectuer l'achat la semaine prochaine , on vient d’échanger nos coordonnes a suivre .
|
merci pour le retour
|
Citation:
|
Vendu merci tout le monde
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h24. |