![]() |
Autodoc attention a l arnaque
Bonjour
Hier matin je commande une batterie MAIS Autodoc facture 7Euro50 de frais d echange standard .... les frais de retour etant a la charge du client donc autant dire que personne ne va renvoyer une batterie de 20 kg a ses frais pour recuperer 7Euro50 J annule donc la commande moins de 30 minutes apres avoir cliquer sur commande Je contacte Auto doc une premiere fois reponse OUI la demande d annulation est prise en compte vous allez recevoir confirmation dans les 20 minutes 30 minutes plus tard aucune confirmation Je recontacte via le chat on me re confirme l annulation mais ca va prendre du temps Ce matin j ai un colis Autodoc avec la batterie et le chat m explique .... en gros je suis un ''cretin'' heureusement j avais fait des copies d ecrans des chats d hier . Ce sont des menteurs de la pire espece et de vrais arnaqueurs . Il m a fallu 20 minutes sur le chat ce matin pour obtenir un bon de retour et ne sait pas quand je vais etre rembourse ..... Au revoir OS |
Bonjour
le PDG de Autodoc France habite Frejus c est pas le bout la terre pour faire ding dong la porte Belle maison d ailleurs Au revoir OS |
tu la renvoie pas , avec les 7,50€ facturé ca vaut plus coup sur le tarif ?
|
Sans parler de la qualité de certaines pièces, de la vrai merde, beaucoup dise que ca sort de la meme usine que celle des revendeurs de pièces au comptoire mais j'ai des gros doutes...
|
Bonjour,
Il faut bien réfléchir avant de commander à distance sur internet , c'est valable pour tous , il n'y a pas les mêmes services que sur place , tu ne peux pas avoir le prix et le service en même temps . A+ |
Citation:
OK mais le prix affiche sur le site il est sans les 7Euro50 et les explications sur '' comment cela fonctionne le retour '' c est franchement tres flou version ... '' je ta la mets profond '' et l annulation de la commande c est '' cause toujours '' Effectivement beaucoup de pieces entree de gamme c est ?? vraiment douteux , pas cher mais tres douteux sans parler des refs qui sont bidons , Autodoc propose des demarreurs Mercedes avec plusieurs nombre de dents sur le meme demarreur et ''on'' m explique que si si cela existe .. livre et mets un mois plein a changer la piece . Je n ai jamais eu de pbs de ce type avec Oscaro AU revoir OS |
Salut ,
Autodoc pour le renvoi des pièces c'est en Allemagne , et c'est 25e mini pour un petit colis alors une batterie... A chaque commande je sélectionne commande sécurisé pour un peu plus d'un euro , s'il y a un soucis de compatibilité ou autre c'est renvoi gratuit . |
Citation:
Ok mais ... la commande securise chez Autodoc .... la derniere fois le demarreur livre non conforme ( reference Autodoc fausse par rapport a la reference Mercedes ) cela pris un mois plein pour etre remboursse et impossible de joindre un conseiller ni de savoir pourquoi le colis n avait pas ete ouvert chez eux ni verifie pendant deux semaines pour proceder au rembourssement . Je n ai eu de pb pour contacter Oscaro par contre Ici dans mon cas ils annulent la commande ( hier ) , rien de change dans le statut de la command e, ils livrent quand meme .....et me prennent pour un demeure et quand j envoie les copies d ecran .... plus personne sur le Chat ... D ailleurs la commande est toujours declaree en preparation a 18h30 aujourd hui alors que la batterie a ete livree ce matin !!!!!!!! Au revoir OS |
Bonsoir Autodoc et son service client n'a jamais brillé. Si tu as besoin de rien tu peux les contacter . De plus ce sont des personnes qui tapent sur les prix mais pas sur le service ni la qualité. Ils arrosent les influenceurs un peu partout et des qu'il y a un avis négatif ou critique ça disparait lol. Exemple du youtubeur FDP tu peux chercher cette partie de vidéo a disparu de ça chaine par exemple.
https://mega.nz/file/xYN3HDjT#rPrtCn...67yQxSMuJou2S4 |
Salut,
Il me semble t’avoir vu a plusieurs reprise faire la promotion des sites internet non…. Comme dit a plusieurs reprise tu peux pas avoir le prix et le service de qualité.tu as fait ton choix Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Oscaro à l'époque de la débandade j'ai mis 6 mois à me faire rembourser des disque de frein qui avait une étiquette "tambours de frein" depuis je ne commande quasiment pas chez eux.
Autodoc il faut prendre le programme autodoc+ ou s’enregistrer en tant que pro (buisness), il y a même un site pro (il faut siret et TVA). Pour les batterie et les huile mannol je préfère piecesetpneus voila j'en dit pas plus. |
L'arnaque Autodoc/oscaro c'est que les gens vienne chez toi avec leurs pièces ridex ou non compatible et te demande de te faire chier avec leurs truc et de divisé par 2 ton CA en ne vendant pas tes pièces. Sans parler du devoir de résultat avec des ingrédient non fiable. Quand tu fait ton devis on te sort "ha mais je l'ai vu 2 fois moins cher" mais ne sais pas si compatible ou de bonne facture.
Comme si j'allais voir le pizzaiollo du coin avec ma sauce, ma farine et mes anchois et je demande de juste me cuire la pizza, "c'est bon t'en a pour 10 minute, tu me le fait pour 3 € stp, je dois partir en vacance le mois prochain assure !" j’exagère mais ça deviens tellement pénible et c'est beaucoup dans notre métier qu'on vois cette situation alors qu’ailleurs ça parait grotesque. C'est beaucoup lié au fait que les gens peuvent très facilement voir les vrai prix des "ingrédients" car on e vas se mentir dans 80 % des cas entre le fournisseur local et internet la marge entre le prix d'achat et le prix de vente c'est quasiment là même. Ce genre de clientèle qui me quitte pour des mécano à pas cher, un peu le mécano d'internet en somme, pareil quand il y a du SAV a faire le mécano disparait derrier un call center basé en Inde et les gens (re)vienne te voir hébété. |
Citation:
Je commande souvent sur autodoc, TOUJOURS prendre la commande securisée. jamais eu de soucis pour me faire rembourser ou renvoyer le colis ils ont meme repris des pieces avec des traces de montage dessus, c'est vrai que ca peut etre long, mais j'ai toujours été satisfait. bref, faut etre patient sinon rajoute la différence et prend a coté de chez toi. concernant les batteries, je prends les marques de chez carter cash et si la voiture nécessite une batterie de marque, bah je laisse au proprio le soin de se demerder tout seul :21:. @+ |
Citation:
Autodoc ça fait des années que je les fuis. Toujiurs la même avec eux ils. Cherchent tous le moyens possible pour te décourager de renvoyer des pièces. Ils te demandent 10 fois la même chose en attendant que te lasse ---------- Post added at 07:09 AM ---------- Previous post was at 07:00 AM ---------- À mon avis c est pas en rapport avec le même Autodoc. Création en 2021, capital 100 000e. Ça fait léger pour ce genre de structure |
Bonjour
Je devais recevoir un bon de retour ... toujours rien effectivement ils jouent la montre J ai trouve l adresse du PDG a Frejus je cherche l adresse de Autodoc France Je vais deposer plainte aupres de repression des fraudes Au revoir OS |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h21. |