![]() |
Urgent Full backup
Slt mes amis
J'ai besoin que quelqu'un ait une sauvegarde complète mpc + eeprom pour cette voiture nissan quashqai j10 96kw 1.6 dci boîte manuelle 2011 ? Merci d'avance |
Salut
Qu est ce qu il s est passé ? Tu as un off qui n a pas marché ? Il me semble j ai un full edc17c42 mais sur scenic3 1'6 130. Mais c est du autotuner dc je sais pas si vompatible avc ton tool |
Merçi fastdiag Merci pour votre réponse.
Dans mon cas j'ai reçu un nissan quashqai 2011 avec un problem de comunication d outil diag avec ecu moteur. Alors j'ai bien resolu le problem qu etait d un cable apc qui coupé. J'ai diagnostique la voiture autre fois et encore pas de comm avec ecu moteur. Quand j'ai parlé avec le client il m'a dit que la voiture etait déja dans un autre garage et mecano qui a ressayé de lire fichier d ecu origine de voiture pour bien cloner dans ecu d occasion. Alors l'hypothese, que ecu d occasion qui a pas original fichier mpc+eeprom et qui modifié par autre propriétaire de garage. Maintenat je chercherai une full mpc+ eeprom pour bien faire un immo off, parceque neurosuite.ca m a repondu que ils ont trouvé la solution pour ec17c42. Si tu as un full backup ça va etre très bien Merçi mon ami :) |
Je verrai si j ai le bonne solution en rentrant du travail
Cordialement |
Thanks dear fastdiag
Je serai trés heureux :) |
Salut
Malheureusement je pense que ce n est pas compatible. Peux tu m envoyer ton full en pv avec le mcu id si tu l as ? Cordialement |
Salut
Ĥelas j ai pas mcu id d |
Slt. Ok envoie juste la flash. Et ton eeprom que je vois si cela correspond a ton vehicule.
Tu oeux envoyer en privé |
1 pièce(s) jointe(s)
Salut mon ami
Içi backup lit avec ktag Merçi en avançe |
Salut
Désolé mais je ne pourrais pas t'aider car je n'arrive pas à exploiter ton fichier. C'est différent du fichier renault et cela ne fonctionnera pas sur ton véhicule. Le sw semble différent. Cordialement |
Citation:
|
Merçi ts les amis
J ai trouvé le sw |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h53. |