![]() |
Plein phare automatique Clio V
Bonjour, il semble impossible de désactiver les pleins phares automatique qui ne fonctionne pas bien sur Clio V 2020, avez vous une idée?
merci |
Bonjour,
Il faut passer en mode manuel. Agir sur le levier de commande éclairage, sur l'extrémité de la commande par rotation quitter la position automatique pour aller sur la position ou il est gravé un feu de croisement et plein phare. Pour avoir les feux de croisement il faut pousser le levier vers l'avant ou vers l'arrière selon le cas. Bon courage |
oui je passe en manuelle, mais j'aurais voulu conserver l'allumage automatique des feux mais uniquement desactiver le passage en feu de route automatique car ca fonctionne assez mal
|
Bonjour,
Clip ne doit certainement pas le faire. DDT 2000 ou ces descendants qui sont DDT4all et Renolink peuvent très certainement le faire (à vérifier) Bonne soirée |
Citation:
Salut Tu parles de l’allumage automatique la pas de la commutation automatique des feux de route. Regarde sur la tablette, paramètrage véhicule Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Bonjour,
Tiens reg ---------- Post added at 08h36 ---------- Previous post was at 08h35 ---------- Bonjour, Tiens regarde ca, ca devrait t'aider https://fr.e-guide.renault.com/fra/C...ONS-EXTERIEURS |
je voudrais désactiver uniquement la commutation automatique feu de route/feu de croisement ou alors il y a un problème de paramétrage car ca fonctionne très mal
|
Citation:
|
Bjr le parebrise a ete remplacer ? Voir le capteur derriere le retroviseur si il est bien monte et propre . Car peut etre que le capteur de luminosite deconne ?
|
je ne sais pas si le pare brise a été remplacé, je viens de l'acheter d'occasion.
|
Plein phare automatique Clio V
Bonjour,
pour ton soucis de phares as-tu essayé de les coder via carly ou autres? bien à toi |
Bonjour,
je te conseille d'essayer avec carly moi j'utilise bimmercode sur ma 235i tout et programable grace au coding. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h08. |