![]() |
vierge uch
salut tous le monde
je sollicite votres aide mes amis ,j'ai besoin d'un fichier vierge pour un uch lagona 2 mcu 912DG128. mercie d'avance |
Met le tout FFFF.
|
bonjour
merci pour la reponce je vx savoir seulement est ce que cette methode est tester et ça marche a 100%? merci d'avance |
ça marche tres bien qu apres aprentissage des cles et bonne chance
|
bonjour
j'ai tous mis FF mais rien est passé , le temoin d'antidemarage ne s'allume pas et le tableau de bord aussi ne s'allume pas ,le can clip ne detecte aucun calculateur car le + aprés contacte est pas mis y a-t-i une sollution à mon probleme? merci d'avance |
avant tous mon frere verifie tes fusibles et tiens nous au courant
|
Tu a surment un probleme d alim
|
Salut
Pourquoi tu veux ce vièrge, je veux dire, qu'est ce que tu veux faire et tu a quel problème ? |
salut tous le monde.
je veux le vierge du uch car j'ai pas une carte vierge j'ai verifier tous les fusibles ils sont en bonne etat; le voyant d'antidemarage ne clignote pas meme en injectant un fichier d'un autre uch telecharger d'internet , je sais quoi faire manant j'ai tous essayé mais jusqu'a manant rien de nouveau |
Les uch on la meme reference ?
Pourquoi tu ne dessoude pas le transpondeur de l ancienne carte et du la met sur la nouvelle |
oui pour tu desouder comme ils dit mon frer sam69 cest la solution la plus facille .
|
salut les amis
Sam69: meme je dessoude le tranpondeur j'oubtienderai rien car en essayant de lire uch ancien avec xprog ,j'ai perdu le fichier original du voiture . si quelqu'un a un fichier ecu+ uch je le pris de me l'envoyer comme ça je vais prigramer une autre carte via renault explorer. merci de votre interet à mon problem |
les precautions qu il faut faire avant tout intervention c est de sauvgarder tes fichiers originaux en cas de risque
|
regarde est ce qu il y a une alimentation au niveau de tdb? sinon c est surement le cablage ou les fusibles
|
je suis sure ke il n'y a aucun problem concernant le cablage car avant tous intervention tous etai normal : la voiture demarre normalement , mais aprés la lecture de uch j'ai perdu tout .
je cherche manant un kit de fichier ecu+uch pour regler le probleme. merci de votre aide |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h20. |