![]() |
Help schema elec renault
bonjour
j'ai besoin de schema de captur2 2022 si possible help me please qui peut me guider une aide bienveillante ou un guide un site ou une info merci gracias thank you |
Salut, je veux bien t'envoyer un schéma, mais il me faut plus d'informations sur ce que tu veux
|
Bonjour, 2022 vehicule sous garantie - concession
|
Bonjour perçu pour ton retour j’aurai besoin de tous le schéma électrique intérieur habitacle je peut te passer l’immatriculation ou le vin
---------- Post added at 13h05 ---------- Previous post was at 13h03 ---------- Bonjour Gary où effectivement garantie lais véhicule accidenté donc pour l’instant j’évite la concession |
Help
Citation:
Merci beaucoup VF1RJB00468510330 |
tien kdo parce que ces noel : https://mega.nz/file/jZhg0TxJ#Oou7bF...Kbh6Rxw3tw7w1U
|
Schéma
Citation:
|
Citation:
:smokin::smokin: |
Salut l'ami,
ce chassis est bien connu. Dis moi ce que tu veux comme schéma et je te l'enverrai. Par contre, fais attention car tu as un OTS sur ce véhicule concernant les lèves vitres avant. Si tu vas intervenir la dessus, assure toi que le client est d'accord. @+ tard ---------- Post added at 03h58 ---------- Previous post was at 03h57 ---------- dis moi quelle partie de l'habitacle t'interesse |
Salut a tous
Par curiosité qu est le système OTS, j en ai jamais entendu parlé Merci |
OTS : opération technique spéciale
C'est quand ton véhicule doit subir une intervention apv dans le réseau renault. La sur son captur, c'est un rappel pour une intervention sur le circuit électrique des lèves vitres. Le problème, c'est que si tu lève pas l'ots, c'est un vrai bordel après pour faire des prises en charge par renault. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h32. |