![]() |
Im 608
Hello les amis, je viens d acheter y a tout juste 1mois, un im608 avec tous l ensemble.
Simplement aujourd'hui j ai voulu utiliser la vci pour faire un diag, mais la vci ne fonctionne plus ? J ai branché le xp400 il fonctionne mais la vci fournie avec ne s allume plus . Vous avez déjà eu ce problème ? Envoyé de mon V20Pro en utilisant Tapatalk |
Citation:
Envoyé de mon CRT-NX1 en utilisant Tapatalk |
Oui je crois bien
Envoyé de mon V20Pro en utilisant Tapatalk |
Svp quelqu'un aurait des infos là dessus?
Ou serais le chat noir a qui cela arrive. Envoyé de mon V20Pro en utilisant Tapatalk |
Hello,
Quand tu vas dans la fenêtre «*VCI*» Est ce qu’elle est reconnu ? Lorsque tu la branche au véhicule la led est allumée ? |
Citation:
Ni elle est reconnu , ni la led s allume comme d habitude. Alors que hier soir ça allait encore nickel Envoyé de mon V20Pro en utilisant Tapatalk |
Salut
Ouvre le vci est poste des photos. Si c'est plus couvert par la garantie |
Citation:
Envoyé de mon SM-F936B en utilisant Tapatalk |
Non non je vais pas démonter
Envoyé de mon V20Pro en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Citation:
Faut compter au moins1 mois et demi voir 2 mois . C est ça qui est chiant. Pas le choix Envoyé de mon V20Pro en utilisant Tapatalk |
Franchement c'est dur de faire marcher la garantie.
Environ 2 mois pour recevoir ma vci. Je déconseille d acheter ce matériel en dehors de France. Envoyé de mon V20Pro en utilisant Tapatalk |
Citation:
Je te rejoins sur ce point... Commandé en Chine peut s’avérer problématique ! Pour ma procédure Paypal, je dois déposer plainte contre la société Xiamen RuiTianQin Network Technology Co ( hk 360 car repair network co limited ) qui ne m'a pas livré l'autel IM608II J'espère sincèrement que tu n'as pas affaire aux mêmes personnes que moi ! ( Zhong Xiufeng de zcarpay@gmail.com ) C'est un gros menteur et je n'ai plus du tout confiance en ce qu'il dit |
Non ce n est pas ce nom là.
De toute façon le colis est envoyé, reste plus qu à attendre. Je vous retiens au jus. Envoyé de mon V20Pro en utilisant Tapatalk |
Citation:
Salut, paypal c’est plus du tout ce que c’etait.la protection des acheteurs c’est presque inexistant maintenant.pour les petites somme ok pour les grosses sommes ca devient compliqué meme avec les preuves Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h20. |