![]() |
Big up Mahfoud lichani
Salamo alikom
une pensée pour Mahfoud lichani qui a des problèmes de santé l'un des anciens membres du forum https://www.tlemcen-electronic.com/f...ber.php?u=2771 Merci * |
Salam,
Tahouran Inchallah. Rapide rétablissement à lui et à tous nos malades. Salutations. |
Une guerison rapide inchaAllah
|
Alikoum salam
Allah ichefih |
Citation:
Slt, Ho! Mince pas trop grave j’espère !? Je lui souhaite un excellent rétablissement. @ très vite sur TE! * |
Bonjour
Je lui souhaite un bon rétablissement inch’Allah A+ |
Selem,
Inch’Allah un rétablissement rapide Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Bonjour,
bon rétablissement Mahfoud lichani ainsi a toutes et a tous |
salut
bon rétablissement inchallah Envoyé de mon Redmi Note 7S en utilisant Tapatalk |
Slt on te souhaite le meilleur rétablissement possible inshallah et surtout repose toi bien auprès des tiens .
Je l'ai eu en MP il y a quelque jours je pensais pas qu'il était malade j'espère que ça va aller pour lui inshallah. |
Que Dieu facilite la guérison.
Envoyé de mon Redmi Note 12 en utilisant Tapatalk |
salem
je vous remercie pour vos intentions je profite de l'occasion pour mettre en garde tous "fumeurs assidus" 40 ans de tabagie attaque sournoisement le cœur j'ai fais 2 infarctus dans la même journée le premier en début de soirée et le deuxième au milieu de la nuit le cardio m'a dit tu t'en es sorti de "justesse" pour l'instant je suis sur la touche aucun effort et je suis sous traitement le plus dur c'est de resté inactif je viens d'acheter une nouvelle cane a pèche pour passer le temps encore une foi merci pour vos pensées portez vous bien |
salut
bon rétablissement a toi. faut arrêter le tabac si pas deja fait, mieux vaut tard que jamais. |
Citation:
|
Citation:
Tahouran Inchallah. Ravi de t'avoir lu. Salutations. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h19. |