![]() |
Logiciel suppression fichier
Salut la team ,
j'ai installer la clip , et j'ai eu des soucis de version , au final j'ai désistaller avec cccleaner , le fichier n'apparait plus dans cccleaner , par contre sous xp il me reste 3 fichier , quand je les supprime en manuel j'arrive a suprier 2 fichier , clip x91 et un autre . Mais le fichier clip config je n'i arrive pas a le supprimer . Et je ne peux pas réinstaller car ce fihier me met une erreure sur chaque nouvelle installation..... Auriez vous une manip ou un logiciel pour suprimer le fichier en question svp ? |
Essaie un boot en safe mode ou utilise un boot disc
|
|
si tu reboot ton xp tu n'arrive pas le delete ?
tu a unlocker : https://www.01net.com/telecharger/ut.../unlocker.html pour forcer les suppressions |
Citation:
C:\CLIP\Data\GenAppli\Params j'ai effectuer la procédure sous win 8 , NTUSER.DAT , je ne peeux pas le supprimer , le fichier est ilisible ou endommager. et le fichier Reg.Xml il ne le trouve pas ---------- Post added at 11h03 ---------- Previous post was at 11h00 ---------- Citation:
|
Salut ,
Le mieux passe en w7 et installe; pour partir propre . Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
J'ai réussi en utilisant 7zip , et renommer le fichier ...
Merci pour les infos ;) |
Citation:
cool, au cas où, moi j'utilise Révouninstaler j'ai un logiciel gratuit. il supprime tout sans laisser aucune trace. Exemple si tu supprimes Avast ou certains logiciels il revient encore te casser les pieds alor qu'avec lui tout disparait. |
Salut,
Moi j'utilise Revouninstaler, marche très bien et le Revouninstaler Pro et gratuit pour 29 jours. |
Citation:
|
Hello , si tu demarre en mode dégradé ( safe mode ) tu devrais pouvoir le supprimer ou eventuellement un lecteur de disque externe ...
Bonne Chance ! |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h08. |