Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Transponder, code pin (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum17/)
-   -   Bsi valeo 406 eeprom corrompu ? (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/transponder-code-pin/110962-bsi-valeo-406-eeprom-corrompu.html)

Momo-02 04/01/2024 16h45

Bsi valeo 406 eeprom corrompu ?

1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour j'ai recu un client en 406 COUPE en panne depuis 1 an , peugeot y a regarder sans succes ,le client me la deposer ce matin , jai commencer par faire un immo off , ca demarre , il ma deposer un deuxieme BSI car son bsi ori avait pris l'eau , j'ai swappé eeprom , j'ai maintenant le VIN et le kilometrage ok au tdb mais il y a plein de choses qui ne fonctionne plus comme: vitre electrique, feux avant sont en permanence allumées , essuie glace aussi , l'afficheur centrale ne s' allume plus, qui pourrait me dire si mon eeprom est corrompu ou pas ? merci

youcar 04/01/2024 16h55

Salut , je ne pense pas que ton eeprom soit corrompu , après ça reste possible, vérifie le codage de tes options avec la bsi qu'il t'a ramené, vérifie que les options que tu a dans le véhicule sont bien ceux qui sont codés dans la bsi, type d'affichage, essuie glace auto ou pas ...

Envoyé de mon Mi 10 en utilisant Tapatalk

Momo-02 04/01/2024 17h02

Citation:

Envoyé par youcar (Message 1008507)
salut , je ne pense pas que ton eeprom soit corrompu , après ça reste possible, vérifie le codage de tes options avec la bsi qu'il t'a ramené, vérifie que les options que tu a dans le véhicule sont bien ceux qui sont codés dans la bsi, type d'affichage, essuie glace auto ou pas ...

Envoyé de mon mi 10 en utilisant tapatalk

le bsi ori a pris l'eau ; il ma deposer un bsi neuf de chez peugeot (vierge) il a etait monte dessus dans le dump figure uniquement le code pin .

---------- Post added at 18h02 ---------- Previous post was at 18h00 ----------

Citation:

Envoyé par Momo-02 (Message 1008509)
le bsi ori a pris l'eau ; il ma deposer un bsi neuf de chez peugeot (vierge) il a etait monte dessus dans le dump figure uniquement le code pin .

avec mon im608 je n'ai pas acces au telecodage et ma version de diagbox est sur win7 -'BITS , DONC je n'ai pas access a pp2000; demain au pire je vais M'amuser a passer un de mes pc en win 7 32 bits pour avoir access a pp2000

youcar 04/01/2024 18h48

Citation:

Envoyé par Momo-02 (Message 1008509)

---------- Post added at 18h02 ---------- Previous post was at 18h00 ----------

avec mon im608 je n'ai pas acces au telecodage et ma version de diagbox est sur win7 -'BITS , DONC je n'ai pas access a pp2000; demain au pire je vais M'amuser a passer un de mes pc en win 7 32 bits pour avoir access a pp2000

Ah d'accord je ne savais pas que c'était une bsi neuf , mais au prix où il a dû l'acheter pourquoi il a pas fait le telecodage directement chez eux, j'utilise rarement autel donc je ne peux pas te dire, mais le mieux, si tu veux pas t'amuser à recorder toutes les options une a une essaie de voir avec une personne sur le forum qui puisse te donner un dump avec les mêmes Codage d'options à peu près

Momo-02 05/01/2024 10h03

Citation:

Envoyé par youcar (Message 1008543)
Ah d'accord je ne savais pas que c'était une bsi neuf , mais au prix où il a dû l'acheter pourquoi il a pas fait le telecodage directement chez eux, j'utilise rarement autel donc je ne peux pas te dire, mais le mieux, si tu veux pas t'amuser à recorder toutes les options une a une essaie de voir avec une personne sur le forum qui puisse te donner un dump avec les mêmes Codage d'options à peu près

peugeot n'a pas reussi a demarrer le vehicule ni coder le BSI neuf provenant de chez eux ; j'attend un dump si quelqu'un as .

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h59.