Un moteur d'aujourd'hui après le 2.2hdi 4hx increvable ?
Bonjour,
Il ne me reste plus qu'un coupé 406, aucun mort à cause du moteur :2: Aujourd'hui je souhaiterais avoir des avis sur le 2.0 bluehdi 180 163 des 508 à partir de 2019 globalement à part le réservoir d'adblue, le rappel du train arrière et du fap qui fissure Y a t-il autre chose à checker avant achat ? Jaime bien le cla shooting brake 220cdi mais j'ai rien pour la mécanique Mercedes et le diag surtout. Ayant testé les 2 je préfère le 508 sw :peep: Je fais un bon de 20 ans déjà la liste des options c'est lourd à trier J'ai bien acté qu'il faudra composer avec egr fap nox... OK ok bon ça à l'air de mieux tenir qu'à l'époque ? L'essence n'aurait elle pas repris un peu sa place ? Un puretech 180 à fuir ça ou pas ? (déjà 120mkm mini pour mon budget) 18ke 150mkm moi j'ai arrêté la fumette mais pas le marché d'occasion je vois :peep: Bref j'hésite je lis que jphp rotax pouraient m'éclairer. Vous remerciant par avance de me dé-bêtir Cdt |
Bon,
Je laisse le cla trop de km improbable, d'import etc... 508 sw 2.0 hdi 160 dw10fcc tout est neuf, a 55/45km on verra bien 🤞 Moteur boîte les 2x réservoirs et ecu maj. La boîte vaut plus cher que le remplacement moteur 😱 JPHP si faut pas dis moi avant dimanche stp 😅 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h01. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved