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135i N54 - Mode dégradé quand j'ecrase la pedale
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Bonjour a tous,
Tout est presque dit dans le sujet ! ECU nettoyé avec ISTA pour partir sur une bonne base. Je demarre, roule en mode cool sans appuyer, pas plus de 40% de la pedale d'accelerateur, je peux meme la faire monter dans les 6000 tpm. Et par contre, entant a 3000tpm, j'ecrase la pedale a 100%, des fois 4500, des fois 4000, des fois 5000, elle coupe, voyant defaut moteur, erreur 29DC (Coupure d'injection selective par cylindre ) et elle coupe un ou deux injecteurs, et vibre / tourne sur 4 pattes ! J'etteint, je redemarre, comme si derien ne s'etait passé. Elle coupe les injecteurs, mais est ce bien eux ? ( sur les graph on voit bien le 5 qui reste a 0 ) Quelques graph attachés, j'essayerais d'en faire des plus fin Est ce normal que la pression de la pompe HP diminue avec l'acceleration ? |
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Mieux en Jpg
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Salut ,
Tu as quoi comme dtc qui remonte quand la voiture se mets en mode degradé ? Y a t'il une reprog , decata etc? (j'ai pas trop compris le "nettoyé avec ista ") Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
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Erreur 29DC
(Coupure d'injection selective par cylindre ) Nettoyer de tout code d'erreur avant de faire les graphiques et tirage d'accélération. Pas de reprog, pas de décata, elle est full stock. |
Salut ,
Tu as donc une chute de pression , essaye d'inverser le 5 avec un autre cylindre et refais des mesures. Quelle est la pression sur le circuit basse pression a ce moment là ? Filtre essence ok ? |
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Inverser, c'est a dire ? les bobines, les bougies,.... ?
Une photo du graph de la basse pression, on la voie bien chuter quand j'ecrase la pedale J'ai recu mon filtre a essence ce matin, je m'en occupe demain. Durité pincé, ecrasé, filtre encrasé,.... |
En jpg c'est mieux
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En jpg c'est plus grand pour voir les details
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Citation:
Quand est-il de la basse pression a ce moment la ? |
Inversion des bougies; bobines; et injecteurs.... Vu que le probleme de coupure de l injecteur etait deja aleatoire, difficile a dire, mais le probleme de mise en mode degrade est toujours present.
J avais pour projet de rejaire mes wastegate, bruillante et sans doute fuiyante d air, donc c est une possibilite qu elles me creaient cette erreur de melange. Commande chez Vargas faite, ca promet quelques heure de MO !!!! ;-) |
Salut
Regarde le grade de tes injecteurs, ils sont vraiment fragile sur ce moteur. Ils ont une fortes tendances à gripper ouvert et donc faire chuter la pression. Les pompes HP aussi sont fragiles ^^ |
Bonjour a tous,
J'ai changer mes 6 injecteurs la semaine derniere !!! Meme probleme J'ai demonter les turbos et refait les waste gate ( kit de chez Vargas ), car la postion fermé n'etait pas respecter, donc possible perte de pression dans le circuit d'admission Je remonte tout cela d'ici la fin de la semaine et vous tiens au courant |
Bonjour, ton calculateur c est un msd80?
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SALUT tes bougies sont dans quel états contrôle les compression et ton capteur admission
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Pour MecaSolution : Oui MSD80
Et Kaiser : Bougie testé, nettoyer, fonctionnelle Bobine : testé et fonctionnelle Les pressions, je vais refaire un tir avec Testo des remontage. Comment tester le capteur d'admission ? Je ne voudrais pas le changer s'il est bon Merci à tous |
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