![]() |
Qui pour un défi...
|
Hello tu va rire mais je regarde de temps a autre les vidéo et je me demande si il a pas un problème psychologique hein loll..
A moin que sa soit toi lol Il a bosser chez Porsche sais le meilleurs aaa |
ce n est pas moi...je suis tombé sur ses vidéos par hasard, apparemment il a bossé chez nombreuses marques dont Porsche, peut être est il ici sur le fofo...
|
Bonjour,
il se prends pour le meilleur des meilleurs ? il se croit sans doute indispensable aussi . en tout cas , les chevilles sont bien gonflées ... A+ |
il est sûrement HPI, il le dit lui même il s'ennuie...
|
Citation:
L'être humain dans toute ça splendeur, des il a acquis un certain niveau il se prend pour un dieu J'aime pas les prétentieux |
|
Salut
Impressionnant ce genre de gars Il a un ego surdimensionné Il est surement le meilleur de son village ! De là à dire qu'il est dans le Top 10:sifone: |
Citation:
|
Salut
Purée comment il travaille le mec pour faire ses controle [emoji28] Il entame le faisceau est scotch une masse a l’arrache voila le travail [emoji23] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
j ai eu l occasion d échanger avec lui sur un live qu il fait le dimanche, j ai eu le malheur de le contredire sur un sujet, la sentence est irrévocable, Blacklisté direct, il a raison,point final...
|
Citation:
|
Le boss et en live..
|
Salut,
Vu le nombre de gens compétents, doués et humble sur ce forum, il y en à forcement un qui va aller relever le défi et lui cloué le bec !!! Cordialement. |
Non lol y bloque tous ce qui sont pas daccort avec lui et y bloque les commentaires
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h04. |