![]() |
Clonage clés Mercedes Vito W639 2004
Salut a tous,
Sur mon Vito, j'ai les deux clés d'origines. Depuis un certain temps, les deux ne fonctionne plus sur la fermeture centralisée. En appuyant sur les touches, la led rouge ne s'allume pas. Par contre, ca déverrouille bien l'EZS. Ma question est: Que dois je utiliser pour cloner la clef/transpondeur? X-horse VVDI ? I-prog pro 777? Merci d'avance |
Citation:
Les clés IR MB ne se clonent pas. |
Citation:
|
Bonjour à tous ,
ton souci vient du transpondeur ou du plip qui verrouille et déverrouille le véhicule ? est ce que ton moteur démarre ???? |
Salut si la led ne s allume pas la clé n émet probablement pas. Vérifie pile et contact.
Envoyé de mon SM-S911B en utilisant Tapatalk |
Citation:
---------- Post added at 11h44 ---------- Previous post was at 11h43 ---------- Salut, j'ai vérifier les contacts et les piles, effectivement ça semble être un problème électronique c'est pourquoi je souhaiterais remplacer les clés. |
Il te faut faire une programmation ce n est pas clonable. Tu peux m envoyer ton ezs et je te fait une clé.
Envoyé de mon SM-S911B en utilisant Tapatalk |
Citation:
Cependant, j'aimerai le faire moi même, je vais apprendre a le faire. J'ai un iprog+ 777. |
Salut je pense pas que tu puisse faire une clé Mercedes avec I-PROG !
Tu devrais accepter l'aide que te propose lordfrederiks avant de faire une catastrophe !!! |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h18. |