![]() |
vectra c 2.2 dti changement moteur
Bonjour à tous,
je suis Habib pres de marseille et possesseur d'une vectra c break 2004 avec le moteur 2.2 dti vp44 psg 16 j'adore cette voiture mais malheureusement le driver injection a bruler . impossible de reparer. je viens de recevoir mon nouveau moteur mais j'ai un doute sur plusieurs points. je ne sais pas si j'ai tout pour le faire demarrer sur mon auto. une aide serait le bienvenue avant de le retourner au vendeur. merci encore et bonne journée |
Bonjour, l'antidémarrage est dans la pompe a injection donc suivant les outils que tu as en ta possession ....
|
le comodo avec la clef et neimann ont été fournis, ainsi que les boite fusibles mais je n'arrive pas a savoir si il y une bague autours de la clef et un calculateur qui me manque. il me manque cette info.
|
Salut
Récupère l immo box et aussi le compteur il se peut que il est coder... |
je viens d'appeler opel, ils m'ont juste dit qu'il y a un seul calculateur gestion moteur et injection qui fait les deux au dessus de la pompe. mais aussi, ils m'ont dis que la vectra c n'a pas de bague immo sur le comodo. il me reste juste de savoir si je dois mettre cette piece ou laisser la mienne. c'est un petit boitier plastique de 10x10 noir dans une boite a fusibles. il y marqué TEMIC
|
fait une photo de la piece
|
C'est le module de confort
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h17. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved