![]() |
Lire long coding abs bosch 8.0 audi a4
Bonjour les amis
Je voudrais changer l abs d´une audi a4 et je voudrais lire et copier le long coding pour le copier sur le nouveau. J´ai fais une lecture avec VCD de abs bosch 8.0 ori et le current code que j´obtient est 164500 quelqu´un peut m expliquer comment lire correctement le long coding ou est ce que cet abs a perdu le long coding ? merci |
Salam tu obtient ça comment
Si tu lis bloc abs avec vcds il t’affiche le long coding Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut,
Oui mais si c'est un short coding (abs 8.0 ...), il te montre un short coding, et faut recoder un short coding :-) ++ |
Citation:
Salam Dav c’est une histoire de short A quand le codage seroual ou bermuda [emoji1787] +1 dav Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
J´obtient ce code 164500 en lisant le bloc ABS avec VCDS et pas de long coding |
Citation:
J´ai remplacer l´abs par celui de la casse. Apres lecture du bloc abs de la casse il a le meme short coding que l´ori . Je fais une lecture des defaults et Vin different donc je vais le recoder avec 164500 pour voir s´íl change le vin |
Salut
Un peu plus d’info sur le vhc? Marque, modèle, année? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Bonsoir
Le vin appris en faisant le codage avec le short coding 164500 Un grand merci a vous tous |
Citation:
Wee tu va pouvoir acheter un joli bermuda pour cet été [emoji1787] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h52. |