![]() |
edc16c34 bloqué
Salut,
j ai fait le boulet en voulant aller vite... j ai ecrit une carto obd en mode bench. Calculateur verrouillé, bien sur je n'ai pas fait de full backup... impossible de m y connecter, et en boot je ne possède pas le flx4.10a pour m y connecter et essayer de faire quelque chose. quelqu un saurait il comment je peux deverouiller l ecu ? j ai en ma possession uniquement le fichier obd... le mieux est il de racheter un calculateur identique qui vient du meme vehicule, et de ressouder l'eeprom merci de vos reponses |
Hello sais quel véhicule
|
Bonjour ,trouvé un full BDm et injecté le en mode BDm ,tu vas récupérer ton écu
Cordialement |
C est une Citroën C3 1.4 68ch
|
Et la ref ecu tu la connais pas tu voulais faire quoi au juste avant le plantage..
|
voila les references du calculateur
edc16c34 0281 017 388 96 669 868 80 erreur de manip de ma part... |
pouvez vous me dire svp si :
0281 017 388 = HW 96 669 868 80 =SW je voudrais upload l image du calculateur mais je n'ai pas l option pour joindre une piece jointe merci |
Salut.
Tu demandes de l'aide et tu ne réponds pas aux questions. Tu pourrai commencer par répond au poste 2. Cela pourrait être plus pratique. |
Citation:
Bonjour J ai répondu au post 4, je le remets quand meme c'est une C3 1.4 HDI 4cv 68ch |
Désolé.
Je n'ai pas vu ta réponse. |
Citation:
|
C est le flex que tu as?
J ai déjà fait cette boulette avec le flex et franchement c est passé normal. Envoyé de mon V20Pro en utilisant Tapatalk |
Salut as tu ton fichier obd avec cela on peut etre sur des numéros HW et SW
|
Bonjour,
Flex m'a envoyé un fichier à injecter en bdm, mais je dois acheter l adaptateur flx4.10a pour me connecter en bdm J espère que la livraison ne sera pas trop longue |
slt voila un full bdm ktag
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h02. |