![]() |
Op com
Salam quelqu’un aurait le soft op com qui couvre au dessus de 2015
Sans trop de virus [emoji1787] En mp pour le lien Merci d’avance Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Mp envoyé ;-)
++ |
Citation:
Salam dav merci pour ton aide somme toute rapide bon week [emoji3526] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 17h47 ---------- Previous post was at 17h46 ---------- Sujet clos merci à tous Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut mince pas assez rapide content pour toi !
|
Citation:
Merci Gary les vrais gars du TE et du taf bien fait son toujours au RDV Ça fait du bien [emoji106] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
slt pocoyo
t ai rien donner j ai que de la daube en opcom...lol.. mauvaise cuisine.. |
De fait c’est pour l’affichage des conso etc… vu que Opel c’est des fatigué sur les options
J’ai essayé avec une vielle version Body~tdb sa reste grise pour la fonction prog AstraJ 2013 et mon op il s’arrête à 2010 Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 17h58 ---------- Previous post was at 17h56 ---------- Citation:
Salam Phil hier j’ai fait un bœuf mijoté choux carottes tomates moutarde à l’ancienne riz coquillettes et bien les petits Loulou m’ont presque rien laissé [emoji4][emoji1787] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
juste pour info , opcom pour opel only ?
PCOM 200603a, qui prend en charge les véhicules de 2011 à 2021 info sur vci ? juste pour info si un jour besoin , meme en mp ;) |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h21. |