![]() |
code erreur U0001
Bonjour ,
je viens désespéramment chercher de l'aide. j'ai un ford kuga 140 ch 2.l tdci année 2011 . voyant défaut moteur avec code U0001/ p2138/p2125/ P060D/P0120/ lecture des codes avec elm 327 + forscan je ne peux même plus éteindre le véhicule , je suis obligé de la faire calé. quelqu'un aurait il une idée pour m’orienter ? Merci à vous tous |
Citation:
|
la pédale a était change mais rien n'a changé.
|
Citation:
Je sais qu'il y a un boîtier papillon sur ce modèle normalement |
le défaut apparait uniquement en roulant . si j 'efface les défaut, elle démarre normalement , roule normalement sans aucun soucis , jusqu a l 'apparition du défaut moteur (qui est complétement aléatoire , 10mn, 1heurs , 35mn .....)
|
Après le moteur qui ne se coupe pas ça fait penser à un problème de régulateur mais bon ça pas l'air d'être le cas si tu dit qu'une fois démarrer ça fonctionne nickel. Peut être un relais qui reste coller
|
U0001 : bus CAN, en général masse à vérifier ou une fois les autres défauts réglés plus de u0001.
les 4 autres défauts sont liés à la pédale d'accélérateur (potentiomètre). |
la pédale d'accélerateur a été changé
|
Il y a un truc que je viens de tilté tu dit quand tu efface le defaut ça part et le vehicule fonctionne normalement . Avant apparition du defaut à tu tester de couper le moteur normalement ? il se coupe ou c'est pareil qu'il y ai le temoin de defaut ou pas il reste allumer ?
|
quand les défauts sont supprimé , la voiture fonctionne normalement . je peux m'en servir plusieurs fois sans avoir aucun problème et subitement , c 'est la cata , sapin de noel et mode degradé
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h57. |