![]() |
Codage pcr 2.1
Bonjour à tous
j ai changé un PCR 2.1 sur une Passat B7. Le calculateur d'origine à entièrement pris l eau impossible de récupérer quoi que se soit ( j ai pas essayé de déssouder l eprom juste) j ai fait un immo off sur un PCR d'occasion avec exactement les mêmes références mais apparemment celui d'occasion avait une boite auto et moi j ai une boite méca. impossible de coder avec launch, vcds, odis et fvdi est ce que quelqu'un aurait une combine ou est il possible de récup et transfert si j arrive a avoir le dump uniquement de l eprom d'origine ? Merci |
Citation:
|
Salut
Un pcr2.1 ne se clone pas Oui tu peux récupérer L’immo dans eeprom Et oui sa doit être possible mais c’est pas seulement que tu codage Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Post t’es 2 eep on peut déjà vérifier si codage est identique en dump
|
2 e2p
1 pièce(s) jointe(s)
Bonsoir les gars
voici les 2 dumps merci d avance |
Il me semble identique
|
en hexa ils ont beaucoup de differences
|
Je parle dés octet de codage identique
|
Pourtant la mienne origine est en boite manuelle et apparemment celle d occase est en bva
|
J adore le apparement
Ta le vin vérifie lol |
Salut
Post le full ecu ori et photo des 2 ecu Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
pourquoi tu ecrit pas eeprom ori sur ecu immo off ? |
Salut,
Différence de sw... Ori = 03L906023FS et occaz 03L906023PH. Reprog ton occaz en 03L906023FS et adapte ton eep... @+ |
Pcr2.1
Citation:
|
Bonjour et merci à tous pour votre participation
Sur l ecu ori il a baigné dans l eau j ai pu récupérer que l eprom en la déssoudant. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h36. |