![]() |
Golf 4 tdi
Bonjour à tous je dois faire 1 reprogrammation sur une golf 6 tdi et apparemment selon la procédure je suis censé à 6% de débrancher la batterie et ensuite la rebrancher pour pouvoir écrire sur l'écu PCR2,1 simos, pourriez-vous me confirmer svp si cela est le cas ? Merci d'avance de votre retour cordialement.
|
Salut,
Sans méchanceté, vu tes questions (celle de l'autre thread et celle là), je ne m'amuserai pas à jouer avec un pcr 2.1 pour initiation... Enfin ça dépend aussi de l'outil que tu souhaites utiliser dessus... (ori or clone?) @+ |
Salut , waouh j'ai jamais vu ce genre de manip lors d'une écriture !! Coupure d'alim pendant écriture = chercher de gros problèmes
Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
Citation:
---------- Post added at 18h37 ---------- Previous post was at 18h35 ---------- Citation:
|
Réponse
OK OK merci pour vos retours
---------- Post added at 21h04 ---------- Previous post was at 21h03 ---------- Citation:
|
Disons que si t'as pas de plan B fiable , c'est un peu la mission suicide de te lancer la dedans avec un tool pas fiable que tu ne maîtrise pas [emoji4] juste un conseil, sinon on risque d'avoir un topic bientôt "aide plus de com pcr2.1"
Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
Salut,
Vu que tu débutes et que tu es décidé à le faire seul. Fait le en bench tu gagneras du temps et de l'argent je pense |
Citation:
|
Procédure particulière
Par contre je vous assure que pour les modèles comme Polo tdi 1,6L 90ch de 2011 et d'autres ayant le même moteur il y a cette procédure à faire niveau batterie pour pouvoir écrire assez facilement en OBD demain je fais une photo du document connue chez Dimsport écrit en anglais et je vous la posterait ici vous allez être surpris bonne soirée
|
salut
de mon côté j ai jamais débranché la batterie sur cette ecu. par contre il faut l adapter même avec une lecture fulll sinon ca ne démarre pas. |
Reprog
Merci d'avoir répondu
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h51. |