![]() |
EDC17C84 clio 4 planté reconstruction ou immo off
2 pièce(s) jointe(s)
Salam,
BOSH 0281033119 EDC17C84 En cette fin de journée, j'ai planté cet ecu par obd avec pcmflash module 59.. car la flaime de déposer le calculateur pour faire en bench... résultat, j'ai reconstruit la flash mais l'eeeprom est dans les choux. pouvez vous m'aider dans cette galère, l'ecu n'est plus vu à l'obd, mais en bench pas de soucis, module 71 bench avec pcmflash j'ai essayé de reconstuire eeprom depuis une autre base, mais sans succés. merci. |
EDC17C84 clio 4 planté reconstruction ou immo off
Hello , vierge eeprom et renault .net en concession sera le plus simple pour toi , clio a cle ou à carte ?
Pas de clics sur réputations pas de clics thanks pas d'aide !!! |
2013 et 2 messages, a première vu quelque compétences aussi.
demande d'aide, il y a du foutage de gueule dans l'air, je pense |
Citation:
Merci pour ta réponse, j'ai procédé autrement. j'ai récupéré un dump correct et modifié le contenu de l'eeprom en modifiant ISK et VIN, ECU tool pour recalculer le cks.. et la voiture a redemarré. j'ai cherché les valeurs d'injecteurs dans l'eeprom en vain.. pour éviter de tout déposer, mais pas le choix, je n'ai pas réussi à les retrouver. ---------- Post added at 12:18 AM ---------- Previous post was at 12:16 AM ---------- Citation:
|
Salut. Abusé pas.... 5 messages en plus de 10 piges c est pas un manque de temps !
|
Citation:
Salut envoie ton dump et les codes injecteurs souhaiter je vais regarder cela . Pas de clics sur réputations pas de clics thanks pas d'aide !!! |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h09. |