![]() |
RCH Flash bsi jc partner
Salut la team
Recherche urgent svp flash bsi johnson control evo pour partner Lecture smok ou fvdi peut importe Je vous poste la photo de l'étiquette car je n'ai pas la signature flash et eeprom étant corrompu je ne suis pas sur de la signature lue Merci à tous https://uploads.tapatalk-cdn.com/202...32873f85cc.jpg Envoyé de mon SM-F936B en utilisant Tapatalk |
2 pièce(s) jointe(s)
Salut j'ai trouver ca je sais pas si ca peux t'aider bon courage bye
|
Salut ,
Poste quand-même flash meme corrompu, jvais te donner la signature flash . Juste les refs étiquette ne suffisent pas [emoji19] Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
Citation:
Et la signature lue n'est pas la bonne Je la posterez demain matin si besoin Mais c'est pas la bonne signature Donc pas la bonne flash J'ai trouver une avec la même signature et c pas bon Envoyé de mon SM-F936B en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 20h39 ---------- Previous post was at 20h37 ---------- Partner année 2015 si sa peut aider ? Envoyé de mon SM-F936B en utilisant Tapatalk |
1 pièce(s) jointe(s)
slt skeuf
j ai un 2017 je sais pas d ou ca sort regarde au cas ou... |
Pouvez vous si possible le me dire avec quel outil à eter faite la lecture
Envoyé de mon SM-F936B en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Sait tu ce qu'il s'est passé sur ce bsi ?
Sauf si quelqu'un a trifouillé et écrit n'importe quelle flash à la place, envoit quand-même cu qu'il a dans le bidou :) Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
1 pièce(s) jointe(s)
Salut,
Tu devrais avoir la signature 6B08: En voici un mais je ne connais pas l'outil de lecture (Smok/Fvdi): > |
Hello écrit bien avec l'outil avec qui il a été lu sinon poubelle le bsi
|
Citation:
A premiere vue , il ne s'agit pas d'une lecture complète comme IOT. On est plutot sur une flash style FVDI. |
signature du miens 3759 skeuf
|
Salut
J’ai une E2-EC pour partner :-) |
En full smok
|
Citation:
Sans un dump ori, il ne reste que l'étiquette Ã* exploiter. C'est pas du "sûr et certain" mais par élimination (ref PSA, BOOT, HARD, V03.06) il me reste 2 possibilités : 6B08(partner) et 1DC7(tepee). Il y a peut-être d'autres flash cohérentes avec cette étiquette, mais perso je n'en connais pas. ---------- Post added at 22h07 ---------- Previous post was at 22h05 ---------- Salut Elmostro, Sans un dump ori, il ne reste que l'étiquette à exploiter. C'est pas du "sûr et certain" mais par élimination (ref PSA, BOOT, HARD, V03.06) il me reste 2 possibilités : 6B08(partner) et 1DC7(tepee). Il y a peut-être d'autres flash cohérentes avec cette étiquette, mais perso je n'en connais pas. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h23. |