![]() |
|
Réveil des derniers ecu PSA en bench
Hello
J ouvre ce post pour créer un fichier can minimal pour pouvoir réveiller les derniers ecu psa en bench. C est le second suis confronté à ce problème et c est galère pour valider une réparation. Après avoir épluché le fichier Can, j ignore exactement quoi envoyer ( j’ai des pistes mais préfère être sur du coup ), plusieurs trames comporte des demandes de réveil et des états de réseau électronique... Vais renifler un bsi Delphi neuf et voir avec ca si je peux croiser les datas avec le fichier. Si quelqu’un veut participé no pb :-) Merci |
Oups oublie, j’ai déjà essaye d ouvrir différentes cessions de diag UDS ( 1,2 et 3 ) ou d envoyé cycliquement «*«*Tester présent*» ça ne le réveil pas ou ne le garde pas éveillé non plus .
|
Re fils en captant les trames sur le véhicule directement tu pourrais savoir exactement quoi envoyer en bench après non ?
|
Oui mais en fessant ça l ecu va se prendre les kms du véhicule capter en autre.
Veux vraiment juste le minimum pour le wake up ni plus ni moins :-) |
Citation:
Si tu peux envoyé les trames que ta capter du fichier can et ceux du bsi Delphi je veux bien jeter un oeil et tenter de comprendre le truc |
Bon ça progresse j’ai identifié la trame + décodée qui permet de vérifier dans quel état de réveil se trouve l ecu.
Et il est en veille ce que j avais déjà constaté lol :-) |
Citation:
aussi non tu n'aurais pas fais de sujet :dance::dance: :42::42::42: |
Citation:
|
tes plus caler que moi la dedans :20: :behindsofa:
|
1 pièce(s) jointe(s)
Slt,
Rapatrié BSI neuf m’occupe de log cela ce soir. Personne pour filer un coup de main ?? Pièce jointe 102887 :0: |
Citation:
|
Citation:
|
Merci Oil et Jah
Toute aide est bienvenue Vous serez vous même confronté à ce pb prochainement et au début allez penser l’ecu est Dead :-( J avais fais un post similaire sur un edc17cp44 de Macan c est la même stratégie |
Plusieurs logs = ok
Réveil par télécommande et Réveil par contact . Je pense avoir identifié la trame de réveil réseau du coup :-) Plus qu’à tester sur l ecu. |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h56. |
|