![]() |
immo off valeo v34.1 psa
2 pièce(s) jointe(s)
bonjours l’équipe
je cherche un off pour une c3 1l1 60cv j’en ai tester un pas fonctionnelle si quelqu'un a un off merci d’avance EEPROM 95320 ci joint ainsi que letiquette ecu |
Citation:
regarde dans ta boite si ce fichier est ok bonne journee |
Citation:
pas bon lami je tai repondu en mp jai rocket et le off ne fonctionne pas merci |
1 pièce(s) jointe(s)
slt regarde si celui la different
|
Salut
Je cherche comment me connecter à lecu en bench pour contrôler limmo Si il est débloquer J'ai déjà faut 2 aller retour et le véhicule est pas à coter J'arrive à rentré dedans avec autel en eobd Mais si je passe en Citroën ou Peugeot Sa ne communique pas Pareil avec diagbox Si quelqu'un a déjà fait je suis preneurs Aussi J'ai brancher avec ce schéma https://uploads.tapatalk-cdn.com/202...a2bb7f364d.jpg Envoyé de mon SM-F936B en utilisant Tapatalk |
Citation:
Envoyé de mon Redmi Note 12 en utilisant Tapatalk |
Citation:
Envoyé de mon SM-F936B en utilisant Tapatalk |
slt
essai de te connecter au fvdi dessus pour voir |
Je suis reparti au véhicule
Tester et contrôler Finalement ecu hs P0610 défaut interne Jattend de commander un ecu et je vous tien au jus Envoyé de mon SM-F936B en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 17h03 ---------- Previous post was at 17h01 ---------- Citation:
Et pas encore réussi à retrouver un fly 2014 à bon prix Envoyé de mon SM-F936B en utilisant Tapatalk |
Hum ce dtc est peut-être juste du à un mauvais off.
Ressaye avec l ori pour être sur du coup. |
Citation:
Envoyé de mon SM-F936B en utilisant Tapatalk |
Salut à tous problème résolue
Ecu hs Donc sûrement les off était OK mais comme ecu hs sans en donner les signe Achat nouvelle ecu Swap eeprom Elle est reparti ce matin Merci à tous Envoyé de mon SM-F936B en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h12. |