![]() |
Ford fiesta 1.4 tdci en panne
Bonjour
Je vient de récupérer une fiesta de 2008 1.4 tdci en panne Bon je commence par regardé l anti demarrage Problème connu sur ce modèle Il est ok j ai bien le voyant qui s éteint aussi J ai contole aussi les durites de gazoiil avec la poire J ai passe le diag il me sort Dans les paramètres j ai aussi le pression rampe à même pas 20 Est P1231 injecteur de demarrage à froid 1 J ai mis du start pilote pour l aide mais rien Juste le voyant rond orange cranté allumé Merci à vous |
Citation:
|
debranche les injecteur un par un et démarre à chaque fois, peut être un en cc qui empêche le demarrage, la dessus c'est du siemens donc c'est possible
|
Ok je vais faire ça dans une premier temps
Ensuite le mec a qui j ai repris cette voiture avec passe un coup de karsher sur le moteur depuis il m'a dit est a démarrer une fois sur 2 et la plus rien Merci à vous |
Bonjour, as tu essayer de la démarrer en tractant ? J'ai réussi a débloquer des injecteurs comme ca une fois, contrôle aussi ton faisceau de rampe connu la dessus.
---------- Post added at 18h29 ---------- Previous post was at 18h28 ---------- Désolé pour les caractere speciaux mon clavier doit buguer. |
Oui j ai essayé de la tracté aussi
Demain je vais contrôler le faisceau dans le doute |
Essaye et tiens nous au courant
|
Bonjour à tous
Bon j ai démarre,j ai fait comme tu m'a dit en débranchant l injecteur par injecteur d essayer de démarre .donc résultat un injecteur de mort Merci à vous |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h56. |